Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque

n°2313266
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-02-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

bonsoir,
 
question con. recherche effectuée sur le forum sans resultat. :jap:  
 
je me demandais, d'une, si on peut insérer dans la freebox une pcmcia autre que la "freebox pcmcia": a-priori, d'après la recherche sur le forum, ça se fait bien pour qqs modèle...
 
autre question, qui m'interesse davantage et auquel je n'ai pas trouvé réponse: la freebox équipée de la "freebox pcmcia" (ou autre carte wifi pcmcia compatible) peut elle interagir avec une pcmcia de marque étrangère, c-à-d une Linksys, ou Ovislink, Cmc, ou Netgear (etc...) branchée sur mon ordi portable? je suis carrément sûr que la réponse est positive (ce serai vraiment dla mëyhrde autrement) mais ça me ferait tellement chier d'acheter ce qu'il fallait pas que je vous le demande.  :whistle:  
 
merci pour votre interêt!


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

n°2313511
rosnysbois
Posté le 02-02-2006 à 23:58:12  profilanswer
 

Salut
 
Pour les pcmcia compatibles  
http://www.nantes-wireless.org/pag [...] Compatible
 
Pour ta deuxieme question vaut mieux acheter une carte de la meme norme que celle integre dans ta Fbox pour ton portable.Sur ma Fbox ayant une 11G et sur mon ancien portable une 11B j'avais des soucis de debit que j'ai regle en la remplacant par une 11G.
 
Bye

n°2313893
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 03-02-2006 à 13:05:43  profilanswer
 

ok nickel je te remerci bien rosnysbois.  :)


---------------
intralase surgery [:cerveau love]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque

 

Sujets relatifs
Renvoi de freebox : complète ou juste le modem ?[Free] IP différent et Freebox HS
Ouvrir ports sur la FreeBoxprobleme avec ma connection freebox
Freebox, étape6, carré clignotantfreebox et wifi
coupures intenpestives freeboxFreebox (mode routeur) + 2Pc en réseau (sans routeur) + freeplayer
freebox, ethernet et wifiAppel entre neuf box et freebox, alicebox, livebox ...
Plus de sujets relatifs à : la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR