Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marque
pmusa ok nickel je te remerci bien rosnysbois.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pmusa ok nickel je te remerci bien rosnysbois.  :)
rosnysbois Salut
 
Pour les pcmcia compatibles  
http://www.nantes-wireless.org/pag [...] Compatible
 
Pour ta deuxieme question vaut mieux acheter une carte de la meme norme que celle integre dans ta Fbox pour ton portable.Sur ma Fbox ayant une 11G et sur mon ancien portable une 11B j'avais des soucis de debit que j'ai regle en la remplacant par une 11G.
 
Bye
pmusa bonsoir,
 
question con. recherche effectuée sur le forum sans resultat. :jap:  
 
je me demandais, d'une, si on peut insérer dans la freebox une pcmcia autre que la "freebox pcmcia": a-priori, d'après la recherche sur le forum, ça se fait bien pour qqs modèle...
 
autre question, qui m'interesse davantage et auquel je n'ai pas trouvé réponse: la freebox équipée de la "freebox pcmcia" (ou autre carte wifi pcmcia compatible) peut elle interagir avec une pcmcia de marque étrangère, c-à-d une Linksys, ou Ovislink, Cmc, ou Netgear (etc...) branchée sur mon ordi portable? je suis carrément sûr que la réponse est positive (ce serai vraiment dla mëyhrde autrement) mais ça me ferait tellement chier d'acheter ce qu'il fallait pas que je vous le demande.  :whistle:  
 
merci pour votre interêt!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR