Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] IP différent et Freebox HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] IP différent et Freebox HS

n°2313134
duronexplo​s
Posté le 02-02-2006 à 19:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a deux semaines je me suis abonné à Free. 4 jours plus tard j'étais raccordé à Free dégroupé et j'ai pu aller sur le net grace à mon ancien modem (Thomson speedtouch 510v4) depuis une semaine. Hier j'ai recu la Freebox qui n'a pas fonctionné. J'ai donc appelé Free qui m'a dit que France Telecom avait inversé les cables. Donc aujourd'hui France Telecom m'a appelé en disant qu'ils avaient résolu le problème. Je mets la Freebox ce soir donc mais toujours la barre qui monte et qui descend --> Le pb continue : je rappel donc free et le pb continue toujours.... Le plus bizarre dans l'histoire c'est que mon IP fixe est différente de l'IP fixe que je devrais avoir!
SI quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet...
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 19:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] IP différent et Freebox HS

 

Sujets relatifs
étape d'activation de la free fouareuseDemande de portabilité lors de l'inscription chez Free
Dégroupage total Free et France TelecomOuvrir ports sur la FreeBox
Pb free non-dégroupé débit très faibleftpperso.free.fr en conflit avec ftp expert?
probleme avec ma connection freeboxJoli ...le dégroupage total chez FREE !
De free a Neuf[codec] Erreur a different endroit en lecture MKV (voir message)
Plus de sujets relatifs à : [Free] IP différent et Freebox HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR