|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur/ firewall dans la freebox |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:29:22 |
pinguin007 a npe error | la freebox ne fait pas routeur / firewall a ma conaissance... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Geoges | Je suppose que si mais ça n'est pas documenté ... |
pinguin007 a npe error | si c'est pas documenté c'est eput etre parcequ'elle ne le fait pas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Geoges | Peut-être ... Voyons si qqu'un a la solution ici |
Aesthetics | la freebox ne fait ni routeur ni firewall et je vois pas pkoi la brancher direct sur le pc n est pas tres secure comme tu dis la freebox reste un modem donc bon... |
Aesthetics | nan c impossible car elle se regle par rapport o dslam de free si tu modifire il verifie ta version et remet celle ke tu devrais avoir |
Geoges | c'est clair que si elle le fait pas, c'est un peu chiant, je vais même la dégager pour mettre mon vieux modem/routeur |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:27:28 |
pinguin007 a npe error | enfin bon je vois pas ce qui t'empeche de soit metre un routeur entre ta freebox et le pc, soit un firewall logiciel --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
re burst | Ceci dis c vrai que le fait que la freebox utilise un noyau linux pour fonctionner ça peut ouvrir pas mal de possibilité pour les bidouilleurs talentueux |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
evr mm.. | la freebox tu peux pas y toucher elle est gérée à distance par free (maj logicielle) cf freebox.pdf |
Zeboss | avec mon speed touch home j'ai peut etre pas le téléphone mais au moins j'ai un routeur firewall
|
Geoges | up |
shadowman CARPE DIEM !! | une solution: FW Ipcop !
|
j2c J'adore les roses |
--------------- Mon site http://j2c.org |
djmacou | une restriction sur les interface réseau serait ridicule... De toute facon il est très facile de se connecter sur l'interface externe..ca change pas grand chose... |
Geoges | oh oh du calme !!!
|
xam_orpheus | Et si tu y arrives, ca t'avancera à quoi ? |
Geoges | Activer du routage |
xam_orpheus | Tu comptes modifier le linux ? Il sera écrasé au prochain boot de la freebox... |
j2c J'adore les roses | le jour ou ma freebox arrivera, je ne m'amuserai pas a bricoler dessus : elle ne m'appartient pas, et je n'ai pas envie de la payer en cas de disfonctionnement du a mes manipulations...
evr mm.. |
|
dje33 | d'apres les dernieres rumeurs la version 3 de la freebox aurait des fonction de routage
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 18-12-2003 à 05:21:53 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zeboss |
|
evr mm.. |
|
dje33 | non c'est bien la V3
|
j2c J'adore les roses |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |