Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur d-link DI 604 : probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox + routeur d-link DI 604 : probleme

n°1430056
may
Posté le 29-01-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

Le routeur est un modele D1 avec un firmware 3.03 (marchait pas mieux avec le 3.01).
 
Mon probleme est que mes connection tcp ne sont pas stable, elles se coupent toute seule (ce qui entraine des coupures de telechargement ou des LD dans les jeux) alors que le modem lui reste connecté à free. Alors que si je rebranche directement la freebox sur mon pc, il n'y a plus de problemes.
 
Serait ce un probleme de compatibilité (changer pour un autre type de routeur), de defaillance occasionnelle (faire un echange standard au magasin), ou de configuration de celui ci (mettre les mains dans le camboui) ? J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire la.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

n°1430407
may
Posté le 29-01-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

:bounce:

n°1432514
dauf
Posté le 31-01-2004 à 09:47:35  profilanswer
 

j ai exactement le même souci que may avec quasiment la même config (le routeur est un DI614+). Depuis plus d'un mois ça va pas trop alors que j'ai la même config sans aucun pb depuis mai 2003. J'ai remarqué que emule était un catalyseur de ces décos.
Les deconnexions apparaissent egalement sans emule, juste en surfant. Mais avec emule cela se produit beaucoup plus vite et frequemment.
Help us :p

n°1453574
jarod501
Posté le 16-02-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

A tout hasard
N'oubliez pas pour les Freeboxien d'activer loption 'Disabled WAN PING'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox + routeur d-link DI 604 : probleme

 

Sujets relatifs
Question Routeur NUMERIS et AOLPartage connexion freebox avec _une_ seule carte réseau
Acces Internet impossible via mon Routeur Linksys :(problème jeu en réseau
HELP Problème carte vidéo et "code 10" malgré les bon drivers ... !!!Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...
Probléme de deconnection avec un modem USB[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?
[ HELP] Problème avec le service "station de travail"Probleme avec l'Explorer de win98
Plus de sujets relatifs à : Freebox + routeur d-link DI 604 : probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR