Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ HELP] Problème avec le service "station de travail"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HELP] Problème avec le service "station de travail"

n°1429441
bobby001
Posté le 28-01-2004 à 20:50:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un portable IBM et j'ai voulu réinstaller XP Pro dessus (une VLK : volume License Key, en gros corporate donc sans utiliser le serial OEM). J'installe tout et dès que je fais le windows update, après le portable met 1minute 30 entre la validation du mot de passe au login et l'apparaition du bureau windows  au lieu de 5 sec  , après avoir tester pendant une heure tous les services et programme qui se lance au démarrage un par un, je me suis rendu compte que ca venait du service "station de travail", si je le désactive il reviens à 5 sec entre login et bureau :/, le problème étant que je bosse dans un domaine windows et ce service permet d'accéder aux ressources réseau  , il est donc indispensable, j'ai déjà fait 3 fois la réinstall ca fait tjrs la même :/, avec les cd de restaure IBM ca ne le fait pas.
 
Quelqu'un aurait il une solution pour "réparer" ce service et que j'arrive à avoir un boot raccourcis

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 20:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ HELP] Problème avec le service "station de travail"

 

Sujets relatifs
Probleme avec l'Explorer de win98[Windows Serveur 2003] Comment virer un service ?
utilisiation du service d'affichage des messagesProbleme bizarre sur 3d mark 2003
Problème de DNS chez wanadoo en ce moment ???probleme avec trillian : MSN
infection type GDI.exe : "... n'est pas une applic win32 valide" HELPProblème de dossier
Probleme de graveur et/ou logiciel sous XP PROProblème sous outlook
Plus de sujets relatifs à : [ HELP] Problème avec le service "station de travail"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR