Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox + routeur d-link DI 604 : probleme
jarod501 A tout hasard
N'oubliez pas pour les Freeboxien d'activer loption 'Disabled WAN PING'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jarod501 A tout hasard
N'oubliez pas pour les Freeboxien d'activer loption 'Disabled WAN PING'
dauf j ai exactement le même souci que may avec quasiment la même config (le routeur est un DI614+). Depuis plus d'un mois ça va pas trop alors que j'ai la même config sans aucun pb depuis mai 2003. J'ai remarqué que emule était un catalyseur de ces décos.
Les deconnexions apparaissent egalement sans emule, juste en surfant. Mais avec emule cela se produit beaucoup plus vite et frequemment.
Help us :p
may :bounce:
may Le routeur est un modele D1 avec un firmware 3.03 (marchait pas mieux avec le 3.01).
 
Mon probleme est que mes connection tcp ne sont pas stable, elles se coupent toute seule (ce qui entraine des coupures de telechargement ou des LD dans les jeux) alors que le modem lui reste connecté à free. Alors que si je rebranche directement la freebox sur mon pc, il n'y a plus de problemes.
 
Serait ce un probleme de compatibilité (changer pour un autre type de routeur), de defaillance occasionnelle (faire un echange standard au magasin), ou de configuration de celui ci (mettre les mains dans le camboui) ? J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire la.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR