Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...

n°1429662
loic911
Posté le 28-01-2004 à 22:50:14  profilanswer
 

Salut,
Depuis que j'ai relier mon pc a un routeur qui est lui connecté a internet, outlook ne va plus.
 
Avant mon pc avait un modem usb et ca marchait parfaitement.
Maintenant qu'il accède a internet depuis le routeur, il me sors une erreur "0x800CCC0D" (=Impossible de connecter, mauvaise coordonné du serveur).  
J'ai pas touché a oulook express pourtant.
Ce qui est un peu plus complexe c'est qu'en faite c'est à mon père le compte. Il utilise un VPN (je sais pas vraiment ce que c'est mais ca doit être un prog pour sécurisé).
Le VPN marche parfaitement et arrive a se connecter mais c'est oulook qui foire.
 
Est-ce que qq peut m'aider  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:50:14  profilanswer
 

n°1429668
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 28-01-2004 à 22:52:07  profilanswer
 

le port qui recoit tes mails ( pop par exemple ) est peut etre bloqué par ton routeur... m'enfin je ne m'y connais pas trop....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...

 

Sujets relatifs
[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?pb de latence avec routeur DI304
Bloquer les bons ports / services sur un routeurProbleme pour configurer mon routeur
Routeur Ciscorouteur Netgear D834G . Il ne garde pas la connexion :(
Quel Routeur / Sans Fil ?je sais pas quel modem routeur acheter 4 port rj45 help
Problemes avec le routeur X2300 bintecChanger une antenne Wifi fixe sur un routeur!
Plus de sujets relatifs à : Depuis que j'ai un routeur, oulook ne va plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR