Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion freebox avec _une_ seule carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion freebox avec _une_ seule carte réseau

n°1429923
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 29-01-2004 à 08:18:48  profilanswer
 

J'ai 3 pc avec chacun une seule carte réseau, un hub et la freebox. Quesion: comment faire pr partager la connexion??
Je me rappelle qu'à l'époque des modem adsl avec identification (la pseudo-numérotation), je pouvais brancher le modem directement au hub, via le port uplink, les pc ayant des ip locales (192.168.0.xxx). Sur un des pc, où j'avais activé le partage de connexion, lançait la "numérotation"; j'étais donc connecté et les autres pc avaient aussi le net.
 
(Je ne pense pas que ce soit possible vu que ds le cas de la fbx la carte réseau doit être mise en dhcp, ms on sais jamais :)).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 08:18:48  profilanswer
 

n°1431055
babylonia
Posté le 29-01-2004 à 23:25:56  profilanswer
 

up je suis interessé ossi ;)

n°1441858
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 07-02-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

up du samedi

n°1454854
mangasxmen
Posté le 17-02-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

tu branche un PC avec la freebox en USb puis tous les autres( +PC avec freebox ) sur ton HUB/SWITCH via du 10baseT ou 100


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion freebox avec _une_ seule carte réseau

 

Sujets relatifs
problème jeu en réseauPartage de connexion internet via un réseau local
HELP Problème carte vidéo et "code 10" malgré les bon drivers ... !!!Connexion à eMule derrière un proxy
Quelle Carte Wifi avec une couverture de 10km pour partage de Netpartage de connection et adsl
Qui peut me dire la nature de ce cable reseau? 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion freebox avec _une_ seule carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR