Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi freebox v4 --->comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi freebox v4 --->comment faire?

n°2461573
stecool_44
Posté le 14-07-2006 à 00:47:29  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
 je ne m'y conné pas trop en informatique, et je me heurte a un problème aujourd'hui.
 
voila, je vien de recevoir ma carte pcmcia wifi a insérer dans ma freebox afin de bénéficier du wifi (avec mon portable)
 
j'ai suivi les instructions donnés par free, j'ai rentré toutes les informations demandée sur mon compte, j'ai activé le mode wifi ( et routeur, puisque les autres pc de chez moi sont en ethernet).
 
seulement, une fois sur mon pc,  
mon réseau sans fil configuré sur le site Free apparaît (avec indication "réseau sans fil sécurisé (WPA)" et indication maximale du niveau de réception (histogramme barres vertes).
 
Si je clique sur mon réseau sans fil que j'ai identifié , le fond en devient bleu.
J'appuie sur le bouton "connecter" en bas à droite, je suis invité à donner ma clé puis connexion:
Une fenêtre s'ouvre et montre une image de deux ordinateurs essayant de se relier avec mention "attente du réseau". Au bout d'une trentaine de secondes, cette fenêtre disparaît, le bouton connecté reste grisé et rien ne se passe.
Dans la barre des taches, l'icone connection sans fil reste toujours avec une croix rouge. "
 
j'ai bien activé le mode routeur,le mode wifi via le site de free, procédé au rebootage de la freebox; maisje ne comprend vraiment pas pourquoi la connection ne se fait pas :-/  
 
merci de m'aider, cela fait plusieurs heures que je galère :s

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 00:47:29  profilanswer
 

n°2461604
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-07-2006 à 03:09:22  profilanswer
 

bah tu as peut etre rentré la mauvaise clé WPA de cryptage.
 
 
Pour tester : as tu essayer en WEP déjà ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2461650
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-07-2006 à 10:34:23  profilanswer
 

topic doublon je ferme celui là.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi freebox v4 --->comment faire?

 

Sujets relatifs
Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624Mwifi freebox v4--->comment faire ?
Problème relais wifiProbleme wifi INtel Proset/wireless
question pertinente sur le wifi...LiveBox, wifi non reconnu
Faible débit en Freebox HDPB Ligne tel freebox
Plus de sujets relatifs à : wifi freebox v4 --->comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR