Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?

n°1769193
abbath95
Posté le 21-10-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

A chaque fois que je téléphone en utilisant la Freebox, ma bande passante s'effondre (upload = 0kb; DL = 0kb)
 
Dès que je raccroche le téléphone, ca repart...
 
Je pensais que le téléphone n'utilisait pas la même fréquence que celle utilisée par l'internet, et que donc les deux pouvaient être utilisés en même temps... Pipo?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

n°1769200
RoMiX
Non rien..
Posté le 21-10-2004 à 12:49:34  profilanswer
 

abbath95 a écrit :

A chaque fois que je téléphone en utilisant la Freebox, ma bande passante s'effondre (upload = 0kb; DL = 0kb)
 
Dès que je raccroche le téléphone, ca repart...
 
Je pensais que le téléphone n'utilisait pas la même fréquence que celle utilisée par l'internet, et que donc les deux pouvaient être utilisés en même temps... Pipo?


 
ben ca depend tu utilises le tel branché a la freebox ou le tel sur la prise de tel FT ?
 
si c'est celui sur la FB ben c'est de la VOIP ca utilise ta bande passante, si c'est le tel FT ca devrais pas avoir d'impact sur ta BP a moins que tu n'ais pas branché de filtre sur la prise...

n°1769202
abbath95
Posté le 21-10-2004 à 12:51:35  profilanswer
 

Non c'est bien le téléphone sur la freebox, donc voip. Je pensais que ca utilisait une bande passante distincte, dédiée.
 
Bah tant pis, je le saurai maintenant...
 
Thks romix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?

 

Sujets relatifs
prb avec la tv via freeboxfreebox et téléphone gratuit
Install swich > ports bloqués sur freebox?Freebox + conserver son mail Wanadoo ??
Déménagement, réinscription freebox, facture FTelecompb freebox & windows xp SP2
pb freebox & windows xp SP2installation freebox + hub + routeur
Bande passante minable sur 1024kb Chez NCnumericable 
Plus de sujets relatifs à : Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR