Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freebox ppp clignotant toutes les 2 heures!
milan35 ce soir j'ai fait reparer  sans eteindre ni deconnecter le pc .j'ai juste debranche la freebox et c'est reparti! jusqu'a quand??? en general cela se produit 450.000 paquets envoye 2h 30 de temps de connexion.je suis a 436.000.j'attends la mauvaise surprise.ne rien toucher au pc c'est du au reseau ou j'habite toute les lignes ,tel ou adsl ,merde.pas se faire chier a appeler .c'est de l'argent foutu en l'air .quelle region tu te trouves?ici vaucluse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
milan35 ce soir j'ai fait reparer  sans eteindre ni deconnecter le pc .j'ai juste debranche la freebox et c'est reparti! jusqu'a quand??? en general cela se produit 450.000 paquets envoye 2h 30 de temps de connexion.je suis a 436.000.j'attends la mauvaise surprise.ne rien toucher au pc c'est du au reseau ou j'habite toute les lignes ,tel ou adsl ,merde.pas se faire chier a appeler .c'est de l'argent foutu en l'air .quelle region tu te trouves?ici vaucluse.
captainsylver Arghh , moi ca me fait pareil depuis avant hier soir
sans raison d un coup , la freebox ne marchait plus , je l ai debranchée et rebranchée , et depuis , elle reste bloquée sur ppp sans que je ne puisse rien y faire :(((
 et ca me fait chier de tel a la hotline de free ...
milan35 :fou: salut a tous. depuis quelque jours ma freebox se coupe  le neant complet ,toute les2h 30 environ .je suis oblige de couper le pc debrancher la box et parfois cela reviens .d'autres fois il faut reprendre  toute l'operation 2 3 fois d'affile pour que cela redemarre.quequ'un peuxt il m'aider  en m'indiquant ci cela viens du reseau ou si c'est chez moi que cela merde .merci d'avance :??:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR