| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freebox + SMC Barricade 7404BRA |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 03:36:36 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | euh pourquoi tu branche les deux en meme temps ?? |
jnmlme | j'utilise la freebox(modem) et le routeur/firewall du SMC. |
fabcool serieux ? naaaan... | bah c'est te sert à quoi ?? le modem routeur suffit tout seul ?? ta la tv avec c'est ca ?? |
jnmlme | ben ca sert à profiter des services TV et du téléphone gratuit... |
fabcool serieux ? naaaan... | ok mais comment tu branche les deux parce que je vois pas trop comment tu peux faire pour mettre les deux sur une meme ligne... |
jnmlme | freebox sur la ligne tel.
|
aldiallo |
elle n'as as un firewall la freebox?? |
jnmlme | non |
jnmlme | up plz
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:35:42 ![]() ![]() |
haxel |
|
haxel |
Message édité par haxel le 03-01-2004 à 02:05:12 |
Azariel | J'ai le SMC barricade G (juste le routeur / firewall).
|
aldiallo |
ben il l'est mais c'est juste un routeur/firewall mais pas un modem/routeur!!! |
aldiallo |
c'est normal, si tu veut avoir acces en dehors du lan il y a quelques config a faire sur le routeur mais je ne me rappelle plus lesquelles mais fait un saut sur leur site tu devrais trouver plus d'info, sinon sur la notice aussi. |
poulp |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça dépend du routeur, pour avoir acces a la page de config d'un routeur via le net, il faut souvent l'autoriser explicitement (dans les netgear il faur cocher une case + mettre les ip internet autorisés à y accéder) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aldiallo |
non rien a avoir avec la dmz, ca s'approche plus de ce que dit com21 |
poulp | hum... je trouve pas alors...
|
haxel |
|
poulp |
|
haxel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |