Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?

n°1384484
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 09:19:13  answer
 

Outlook me demande toujours un type de connexion, et me demande un login et mot de passe, or, avec le freebox y a pas besoin de tout ca.  
 
Contrarirement à IE qui se connecte sans rien me demander, Outlook ne veut pas.
 
Je comprends pas, poourtant Outlook est sensé posseder les mêmes parametres que IE.  
 
Y a t'il k1k1 qui pourrait m'expliker klairement la marche à suivre ?  
 
En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 09:19:13  profilanswer
 

n°1384505
cvb
Posté le 20-12-2003 à 10:18:53  profilanswer
 

:heink: c'est une blague ou quoi, il y a eue le même topic pas plus tard que hier soir !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
il aurait suffit que tu remontes ton topic en mettant par exemple un "up"... :heink:


Message édité par cvb le 20-12-2003 à 10:19:28
n°1384620
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 13:03:04  answer
 

cvb a écrit :

:heink: c'est une blague ou quoi, il y a eue le même topic pas plus tard que hier soir !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
il aurait suffit que tu remontes ton topic en mettant par exemple un "up"... :heink:


 
Nan spa une blague, car des gens comme toi ne repondent pas et font des remarques qui ne servent a rien.  
 
Pour ta gouverne le topic que tu mentionnes a été supprimé ...  :o  
 
Si c'est pour faire la moral aux gens passent ton chemin je souhaite juste une reponse à mon bleme avec outlook et pas une guerre de logiciels que tu defends, ou encore des remarques a deux balles concernant les topics crées sur ce forum ...  
 
PS : Evite de repondre a ce message tu montreras au moins que t'as compris kkchoz ...  
 
PS2 : Desolé si j'm'emporte, mais ca m'gave ... Bonne journée kan même

n°1384710
cjerem31
Posté le 20-12-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

Alors voila : c est tres simple :
pour outlook il te faut plusieurs elements...
Tout d abord tu dois créer une adresse email chez free, pour cela dirige toi sur free.fr, puis tu vas dans l onglet "freebox" puis dans l onglet "votre compte" et la tu vas sur cree un compte email free... Si tu veux aller plus vite clik sur le lien ci dessous.
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
l

n°1384713
cjerem31
Posté le 20-12-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

Alors voila : c est tres simple :
pour outlook il te faut plusieurs elements...
Tout d abord tu dois créer une adresse email chez free, pour cela dirige toi sur free.fr, puis tu vas dans l onglet "freebox" puis dans l onglet "votre compte" et la tu vas sur cree un compte email free... Si tu veux aller plus vite clik sur le lien ci dessous.
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
la tu rentre tes info perso : ton login (numero de tel @freeadsl) et ton mot de passe, tout ca c est sur le papier que tu as recu suite a ton inscription chez free.
Bon bref, quand tu as ton adresse@free.fr tu retourne sur outlook... Ton login sera celui que tu as crée "adresse@free.fr" et le mot de passe c est le mot de passe que tu as choisi. Ensuite il faut juste rentrer l adresse "pop" qui est pop.free.fr et l adresse "smtp" qui est smtp.free.fr Demande a outlook de memoriser ton mot de passe et voila, le tour est joué!!! C est un peu chiant, il faut juste le savoir!
Une petite info : la creation d un compte email free mais 2h environ, attends de voir que ton adresse marche avant d activer outlook sinon tu verras pas si ca marche! pour verifier : http://imp.free.fr/
 
Voila voila, si t as besoin d aide n hesite pas!
 
a+++ :D


Message édité par cjerem31 le 20-12-2003 à 14:56:39
n°1384723
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 15:05:00  answer
 

cjerem31 a écrit :

Alors voila : c est tres simple :
pour outlook il te faut plusieurs elements...
Tout d abord tu dois créer une adresse email chez free, pour cela dirige toi sur free.fr, puis tu vas dans l onglet "freebox" puis dans l onglet "votre compte" et la tu vas sur cree un compte email free... Si tu veux aller plus vite clik sur le lien ci dessous.
http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
la tu rentre tes info perso : ton login (numero de tel @freeadsl) et ton mot de passe, tout ca c est sur le papier que tu as recu suite a ton inscription chez free.
Bon bref, quand tu as ton adresse@free.fr tu retourne sur outlook... Ton login sera celui que tu as crée "adresse@free.fr" et le mot de passe c est le mot de passe que tu as choisi. Ensuite il faut juste rentrer l adresse "pop" qui est pop.free.fr et l adresse "smtp" qui est smtp.free.fr Demande a outlook de memoriser ton mot de passe et voila, le tour est joué!!! C est un peu chiant, il faut juste le savoir!
Une petite info : la creation d un compte email free mais 2h environ, attends de voir que ton adresse marche avant d activer outlook sinon tu verras pas si ca marche! pour verifier : http://imp.free.fr/
 
Voila voila, si t as besoin d aide n hesite pas!
 
a+++ :D


 
Ouais tout ca je sais faire, mais le bleme que j'ai avec outlook c'est au niveau de la connexion. Il parait kil faut mettre outlook dans les parametres de connexion LAN permanent, mais j'sais pas du tout ou c'est. J'ai pas de probleme au niveau de la configuration du compte sous outlook, mais au niveau de la connexion avec outlook et la freebox.
 
Je repete que IE me demande ni login ni mot de passe pour me connecter, alors que outlook me demande ces infos, en gros outlook ne prend pas parti de la connexion sous IE ce qui parait aberant, je ne comprend pas pkoi.

n°1384727
cjerem31
Posté le 20-12-2003 à 15:08:21  profilanswer
 

Oui j ai compris ton pb, mais je ne peux rien faire! Moi quand j ai configuré outlook j ai eu a faire de plus que la creation du compte et je crois pas qu il faille faire qq chose de + d ailleurs, a mon avis ton pb est plus compliké qu il n y parrait! Je ne peux rien faire pour toi desolé!
bonne chance...
 
ps: IE ne me demande pas non plus de mot de passe ou autre, c est normal t inkiete

n°1384752
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 15:33:53  answer
 

cjerem31 a écrit :

Oui j ai compris ton pb, mais je ne peux rien faire! Moi quand j ai configuré outlook j ai eu a faire de plus que la creation du compte et je crois pas qu il faille faire qq chose de + d ailleurs, a mon avis ton pb est plus compliké qu il n y parrait! Je ne peux rien faire pour toi desolé!
bonne chance...
 
ps: IE ne me demande pas non plus de mot de passe ou autre, c est normal t inkiete


 
Ouais ben j' me demande bien pourquoi Outlook demande kkchoz alors que IE non ... :??: Du coup ben je passe par foxmail pour retirer mes mails, car avec foxmail c'etait tout automatique comme avec IE. :sweat:

n°1384819
cvb
Posté le 20-12-2003 à 16:42:41  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
Ouais ben j' me demande bien pourquoi Outlook demande kkchoz alors que IE non ... :??: Du coup ben je passe par foxmail pour retirer mes mails, car avec foxmail c'etait tout automatique comme avec IE. :sweat:  
 

juste une question : Si tu n'avais pas de mots de passe ni de login comme tu ferais pour récupèrer ton courrier ?! C'est un peu comme un clé avec une boite au lettre, chacune à la sienne. Si ont devaient tous avoir une même boite au lettre je te dis pas l'anarchie.... [:ddr555] chaucn prendrait le courrier qui ne lui appartiendrait pas...Bref ! :sarcastic:  
 
Tu retrouve le même système sur les serveurs FTP, mots de passe et login pour s'y connecter. Ce n'est pas les cas des browsers puisque il n'y a si j'ose dire aucune confidentialité...


Message édité par cvb le 20-12-2003 à 16:43:29
n°1384833
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 17:01:18  answer
 

cvb a écrit :

juste une question : Si tu n'avais pas de mots de passe ni de login comme tu ferais pour récupèrer ton courrier ?! C'est un peu comme un clé avec une boite au lettre, chacune à la sienne. Si ont devaient tous avoir une même boite au lettre je te dis pas l'anarchie.... [:ddr555] chaucn prendrait le courrier qui ne lui appartiendrait pas...Bref ! :sarcastic:  
 
Tu retrouve le même système sur les serveurs FTP, mots de passe et login pour s'y connecter. Ce n'est pas les cas des browsers puisque il n'y a si j'ose dire aucune confidentialité...


 
Mais que faut il faire pour configurer Outlook correctement pour qu'il se connecte au net a partir du freebox alors ? Je ne comprend pas, il n'y a pas de numerotation, et le modem freebox est vu comme une carte reseau et non comme un modem ... peux tu m'expliker la marche a suivre pour le configurer ?  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 17:01:18  profilanswer
 

n°1384841
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 17:06:11  answer
 

Bonne nouvelle j'ai retenté a l'instant de trouver ce qui n'allait pas. J'ai enfin trouvé mon probleme de configuration d'outlook. Je vous remercie de m'avoir aidé tous.  :hello:  

n°1384847
cvb
Posté le 20-12-2003 à 17:09:34  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Bonne nouvelle j'ai retenté a l'instant de trouver ce qui n'allait pas. J'ai enfin trouvé mon probleme de configuration d'outlook. Je vous remercie de m'avoir aidé tous.  :hello:  

c'était quoi car ca peut aider !  :??:

n°1384852
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 17:14:06  answer
 

cvb a écrit :

c'était quoi car ca peut aider !  :??:  


 
J'explique, en fait c'etait tout con. Mais je comprenais pas le systeme de fonctionnement d'outlook qui s'avere un leger plus complexe lorsqu'on a une freebox.
 
En fait pour chaque compte il faut aller dans les options du compte et aller dans l'onglet SERVEUR et cocher la case MON SERVEUR REQUIERT UNE AUTHENTIFICATION ensuite rentrer le login et mot de passe DE LA CONNEXION et non celui du compte mail.  
 
C'etait vraiment bateau, mais voilà j'ignorais qu'il fallait s'y prendre comme ca, moi je cherchais a dire a outlook : connecte toi en reseau LAN en faisant astraction du login et mot de passe comme foxmail et IE, erreur, c'est pas pareil avec outlook.

n°1384858
cvb
Posté le 20-12-2003 à 17:16:29  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
J'explique, en fait c'etait tout con. Mais je comprenais pas le systeme de fonctionnement d'outlook qui s'avere un leger plus complexe lorsqu'on a une freebox.
 
En fait pour chaque compte il faut aller dans les options du compte et aller dans l'onglet SERVEUR et cocher la case MON SERVEUR REQUIERT UNE AUTHENTIFICATION ensuite rentrer le login et mot de passe DE LA CONNEXION et non celui du compte mail.  
 
C'etait vraiment bateau, mais voilà j'ignorais qu'il fallait s'y prendre comme ca, moi je cherchais a dire a outlook : connecte toi en reseau LAN en faisant astraction du login et mot de passe comme foxmail et IE, erreur, c'est pas pareil avec outlook.


 
merci !  :jap:

n°1384867
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2003 à 17:24:17  answer
 

cvb a écrit :


 
merci !  :jap:  


 
Y a pas de koi  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?

 

Sujets relatifs
comment migrer ses comptes outlookLa Freebox et le Ping
[Topic unique] Migration d'une base Outlook Express vers Lotus notesFreebox ou PBC ?
Freebox ADSL KO-OK ?Problème de mails
Pourquoi je reçois tous mes mails au format texte brut ?outlook 2000 : emplacement du fichier pst : peut-on le changer ?
passer de Netscape a Outlook ==> comment récup ses emails ?Petite question sur Freebox
Plus de sujets relatifs à : [freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR