Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec FREEBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion avec FREEBOX

n°1386314
mafontayne
Posté le 22-12-2003 à 13:20:47  profilanswer
 

Salut les cadors !  
 
Que tous ceux qui sont contents de leur FREEBOX lèvent le doigt :   :hello:  
Bon mon partage de connexion fonctionnait à la perfection avec Wanadoo eXtence USB. je veux récidiver avec FBX Ethernet. Donc deux cartes réso sur mon PC, mais dès que j'active mon réso local, je perds la connexion Free sur l'autre carte   :cry:  
 
Vous qui avaient déjà réussi cette config de haut niveau, fassent partager leur science.  
 
FREE as the bird  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 13:20:47  profilanswer
 

n°1386431
cybermatos
Posté le 22-12-2003 à 14:34:17  profilanswer
 

Ma Freebox je l'ai rangé dans mon placard,et j'utilise un routeur Netgear DG834G pour le partage de connection Ethernet et WIFI!! :love:  :love:


Message édité par cybermatos le 22-12-2003 à 14:34:23

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec FREEBOX

 

Sujets relatifs
Un système pour switcher la TV entre la Freebox et l'antenne de toit?partage de la connection ADSL
Partagez une connexion ADSL Usb entre un pc linux et un pc windows[freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?
gérer partage de connexion avec la freebox?Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
[FreeBox] Partage de connexion ! Routeur insideFreebox sur switch et partage de connexion
Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)Freebox et partage de connexion via routeur
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion avec FREEBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR