Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE / WANADOO / RESILIATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE / WANADOO / RESILIATION

n°2261893
Magik_bill​y
Posté le 19-12-2005 à 00:33:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un abonnement free depuis qq semaines. J'ai souscrit a cet abonnement alors que j'étais encore chez wanadoo. Je suis toujours chez wanadoo, car j'ai trainé pour envoyer ma lettres re résiliation. En mattant un peu sur les Forums, j'ai cru comprendre que je risquait d'avoir des soucis, genre, wanadoo va deconstruire ma ligne adsl... que du coup, free ne tournera plus ( forecement) et que la seule solution serait de résilier free et de reprendre un abonnement directement... ( donc 90 euros bien profond..)mais tout le monde dit pas la meme chose, j'ai aussi vu des lettres types pour demander a wanadoo, lors de la résiliation de ne pas deconstruire la ligne adsl... BRef, j'ai trop d'infos differentes.
Si qq1 peut m'aiguiller..
Merci !!!
xB.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:33:29  profilanswer
 

n°2261907
freds45
Posté le 19-12-2005 à 01:06:14  profilanswer
 

merci d'éditer le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE / WANADOO / RESILIATION

 

Sujets relatifs
Demengament avec Free, c'est quoi le mieu ?Free commence à me faire peur.
Best Of Hotline Wanadoorésiliation wanadoo pour aller chez free
Resiliation Wanadoo / inscription freePassage Wanadoo-Free & résiliation
Free wanadoo résiliation[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur
passage à free : résiliation wanadoo pas automatique[résiliation wanadoo / abonnement free] adsl, paris!
Plus de sujets relatifs à : FREE / WANADOO / RESILIATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR