Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demengament avec Free, c'est quoi le mieu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demengament avec Free, c'est quoi le mieu ?

n°2259358
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-12-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai actuellement une freebox v3, et j'ai quelques sacades sur la tele alors que je devrai pas
en avoir (aucnu problemes au niveau debit, y a ce qui faut et les conections sont stables)
Donc je me dit qu'une v4, ce serait peut etre bien, surtout que je demenage dans un endroit
ou je serai beaucoup plus loin du dslam, et que je crois que la v4 est mieu a ce niveau la.
 
Sachant qu'en plus, je ne veux pas perdre le net plus d'un jour ou 2 grand, grand maximum,
je me disai : je m'abonne une nouvelle fois chez free a mon nouveau domicile, puis je
resilie l'ancien abonement, seulement quand le net fonctionne bien (et avec une v4)
au nouveau logement.
 
Qu'en pensez vous ? c'est quoi les inconvenients a faire ca plutot qu'a suivre la procedure
de demenagement ? j'ai pense aux frais de resiliation, le probleme c'est que je connais
pas mon ancieneté exactement (je ne sais pas si elle a été remise a jour lors de l'envoi
de la freebox v3) y a t(il un moyen de connaitre son ancienete sur le web du point de vue de Free ?
(et donc de calculer les frais de resiliation associés)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 10:44:56  profilanswer
 

n°2259572
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 16-12-2005 à 13:19:09  profilanswer
 

Je peut pas trop t'aider, mais je peux te dire que j'ai une ligne nickelle aussi et une v4 et j'ai toujours des freezes :/


Message édité par tomass le 16-12-2005 à 13:19:42
n°2259578
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-12-2005 à 13:33:10  profilanswer
 

merci, c'est une information qui n'est pas negligeable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demengament avec Free, c'est quoi le mieu ?

 

Sujets relatifs
Free commence à me faire peur.Free dégroupage et resiliation F.telecom
Upload de gros fichier sur FTP Freecomment resilier free sans trop de perte financiére
Probleme Free + réseau localFree / pages persos : Anti HotLink bloqué ?
free et wififree et wifi
problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FTWifi et free Pb avec Carte PCMCIA Free
Plus de sujets relatifs à : Demengament avec Free, c'est quoi le mieu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR