Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Best Of Hotline Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Best Of Hotline Wanadoo

n°2258652
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 15-12-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

Yop yop all
 
Bon alors voilà, je fait un petit topic concernant les hotlines de notre chèr Wanadoo !
 
Perso, je suis un fraggeur sur CSS! Comme ton bon cssien j'ai une connection qui me permet d'avoir un bon ping  
 
-> 1 Mega + options "joueurs"  
 
Je tourne environ à 30 ms.
 
J'ai un pc depuis quelques années donc on va dire que je ne suis pas un utilisateur "Débutant" comme le pense la majorité des tech wanadoo quand vous les appellez.
 
 
Mon anecdote: (attention c'est un peu long)  ;)  
 
Depuis 1 bon mois, j'ai des montés de ping en début de soirée (ça oscille de 100 à 200 en gros)
 
Le problème ne vient pas de chez moi puisque aux mêmes moments un pote de CSS qui est sur le même DSLAM que moi à aussi les montés. (en plus, en mattant le site www.grenouille.com tui vois clairement selon là où t'habite si ton ping est correct ou pas)
 
Donc là , ça fait bien 2-3 soirs que j'ai des montés.
 
Je me décide à téléphoner au 1013 pour vérifier qu'il n'y a pas de travaux sur la ligne.
 
Après une CERTAINE attente (heureusement que la hotline est gratuite depuis hier soir  :whistle: ), une demoiselle me répond:
 
"Oui je vérifie votre ligne bla bla bla"
"Tout est OK , téléchargé le soft DstTest et regardé si tout va bien"
"Sinon téléphoné à l'assistance technique"
 
Ok c'est partie pour l'assistance Wanadoo.
 
Mr Technicien Wanadoo me répond:
 
"Oui vous avez quoi comme modem?"
Un olitec SX 200 (Etant donné que je partage ma connexion et qu'il fait routeur)
"Oui bah je ne peux pas vous aidez , ça vient de votre machine"
Je lui explique gentillement que j'ai des montés de ping et qu'un ami à moi qui est sur le même DSLAM à aussi les mêmes problèmes au même moment.
"Votre ami à quoi comme modem?"
Un modem de Wanadoo
"Lequel?"
J'en sais rien
"Oui bah c'est le modem de votre ami"
??? Donc moi je vous dis qu'on est plusieurs à avoir les mêmes problèmes de ping au même moment et comme par magie ça vient de chez nous?
"Oui"
En gros, ç'est impossible que ça vienne de chez vous, mais c'est nous qui avons nos pc qui merdent?
"Exactement"
Merci aurevoir (bon on vrai là il me dit; "Wanadoo vous remercie , de votre..." PARDONS???? IL ME REMERCIE QUE JE PAYE UN FORFAIT ADSL ET UNE OPTION AVEC DES MERDES OUAI!!!)
 
Là, je me dis: il faut que tu choppe la preuve que ça vient de chez eux!
www.grenouille.com - wanadoo 1 mega - ping  
La y'a un jolie graphe selon ma région qui montre les montés de ping que j'ai eu en décembre.
 
C'est repartie pour le Tel!
 
Mlle Tech wanadoo:
Je lui réexplique tout, et je lui dis que le tech précédent m'assurait que le problème ne pouvait pas venir de wanadoo.
Je lui dis qu'il faut aller sur le site grenouille etc
"Un instant , je vais voir..."
5 minutes après  
"BIP BIP BIP BIP" Raccroché au nez  :ouch:  
 
C'est rerepartie pour l'assistance tech:
 
Bonjour , je vous appelle parce que j'ai des problèmes de ping et j'aimerais savoir si vous maitrisez le sujet!
"non je n'ai pas eu la formation"
etc etc
"appellé le 1013"
 
Bon je me dis pourquoi pas, histoire de rigoler:
 
1013  
Bonjour j'ai déjà appellé le 1013 parce que j'ai un problème de connection et on m'a renvoyé sur l'assistance technique qui m'ont renvoyé chez vous.
Bon là perso j'ai plus délirer avec Mlle 1013 qu'autres choses, elle était sympa, elle comprennait que les Tech ne captaient rien à mon problème et qu'ils me relancaient chez elle pour éviter le problème.
 
Là je lache l'affaire...
 
Un peu plus tard dans la soirée mon pote de CSS qui a les mêmes problèmes que moi à passer une mauvaise journée à son boulot et est bien chaud pour téléphoner!  
 
Je lui dis de mettre le haut-parleur sur son téléphone et direction Teamspeak pour me faire partager ce moment!  
 
Attention là ça devient bon!!!
 
Tel à l'ASSISTANCE TECHNIQUE WANADOO
(Mon pote)
Bonjour j'ai des problèmes de connection.
"Pouvez m'indiquer votre système d'exploitation"
Linux
"Pardon?"
Linux...
"C'est quoi?"
Bah un système d'exploitation comme windows mais gratuit
"Ha bon, vous épelez ça comment?"
...
"Oui bon de toute façon si vous avez Linux on ne peut pas vous aider"
 
RE Tel à l'ASSISTANCE TECHNIQUE WANADOO
 
Bonjour j'ai des problèmes de connection.
"Pouvez m'indiquer votre système d'exploitation"
Linux
"Je vais demander à un collègue"
"Oui non de toute façon ça ne va pas avec linux"
 
RERE Tel à l'ASSISTANCE TECHNIQUE WANADOO
 
Bonjour j'ai des problèmes de connection.
"Très bien, pouvez-vous m'indiquer votre système d'exploitation"
Linux
"Houla d'accord, je pense que vous devez vous y connaitre en informatique"
 
"Je vais faire quelques tests..."
"Ecouté vous avez raison , il y a un problème chez nous , un technicien s'occupera de ça dans les 24 heures"
Ecouté j'ai déjà passé 3-4 coup de fil et je be suis tombé que sur des personnes incompétantes mais là je suis vraiment content de vous avoir trouvé!!!
"Merci, bah vous savez avant vous étiez dirigé vers le centre de Marseille et là vous êtes au centre de Tunisie"
 
Je croyais avoir mal entendu, mais après une bref recherche sur google , il y a effectivement un centre "hotline" en tunisie !!!
 
Je crois que tout le monde trouvera la conclusion tout seul :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

n°2258666
Manaloup
Posté le 15-12-2005 à 18:26:20  profilanswer
 

Citation :

Je crois que tout le monde trouvera la conclusion tout seul :)

C'est tout trouvé :)
Y a des hotliners Wanadoo dans le coin ?  :lol:

n°2258674
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 15-12-2005 à 18:33:00  profilanswer
 

J'ai encore oublié un truc!!!!
 
Quand mon pote dis qu'il a linux au second Tech!
 
Mon pote:
 
"Quel est votre système d'exploitation?"
Linux...
(T'entends juste:) "houlaaaa"
Pouvez-vous me mettre en relation avec le service technique?
"Vous y êtes!"
 
nan mais mdr!!!
 
Je l'avais en live le truc , sérieux XXL !!!

n°2258680
BC-A
Posté le 15-12-2005 à 18:39:57  profilanswer
 

WhiskyCoca Fds a écrit :

[...]
"Je vais faire quelques tests..."
"Ecouté vous avez raison , il y a un problème chez nous , un technicien s'occupera de ça dans les 24 heures"
 
Je crois que tout le monde trouvera la conclusion tout seul :)


Oui, mon avis, c'est qu'il t'a gentillement bullshité pour éviter de se prendre la tête avec "qqun qui connait l'informatique" juste un pour un ping élevé :jap: (il t'a pas donné plus de détails bien sûr, si ?)
 
Ceci-dit, si ça revient dans l'ordre, tant mieux pour toi. Mais les problèmes de ping, ça va ça vient...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2258717
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 15-12-2005 à 19:03:26  profilanswer
 

Evidemment il y avait d'autres dialogues mais bon mon post était déjà assez long!!! ;)
Nan mais, direct le dernier Tech , il semblait au courant etc
 
En fait, en faisant un tracert sur un site tu voyais que notre problème de ping venait d'un routeur de wanadoo...  
 
Le meilleur: même pas 10 minutes après le coup de tel!!! OH magie le ping de notre jeunesse!!!
 
Maintenant à voir si ça va s'améliorer les prochains jours...

n°2258749
rizzla_tsa
Posté le 15-12-2005 à 19:18:05  profilanswer
 

WhiskyCoca Fds a écrit :

Evidemment il y avait d'autres dialogues mais bon mon post était déjà assez long!!! ;)
Nan mais, direct le dernier Tech , il semblait au courant etc
 
En fait, en faisant un tracert sur un site tu voyais que notre problème de ping venait d'un routeur de wanadoo...  
 
Le meilleur: même pas 10 minutes après le coup de tel!!! OH magie le ping de notre jeunesse!!!
 
Maintenant à voir si ça va s'améliorer les prochains jours...


 
un tracert sous linux ca doit pas donner grand chose.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2258756
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 15-12-2005 à 19:22:08  profilanswer
 

Roooooooo vous suivez pas vous!
 
C'est mon pote qui a linux , pas moi!
 
:)

n°2258871
weed
Posté le 15-12-2005 à 20:25:36  profilanswer
 

yep moi j'ai tout suivi ...
et merci pour ton poste ....
 
ton post me fait presque peur en fait. Il insinait que les marseillais etait des incompetent ....  
Putain ca me degoute. Les marseillais coutent plus cher à wanadoo que les tunisiens et ils y connaissent rien ...
 
pffff, je suis vraiment ecoeuré...

n°2258884
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-12-2005 à 20:31:20  profilanswer
 

WhiskyCoca Fds a écrit :


Tel à l'ASSISTANCE TECHNIQUE WANADOO
(Mon pote)
Bonjour j'ai des problèmes de connection.
"Pouvez m'indiquer votre système d'exploitation"
Linux
"Pardon?"
Linux...
"C'est quoi?"
Bah un système d'exploitation comme windows mais gratuit
"Ha bon, vous épelez ça comment?"
...
"Oui bon de toute façon si vous avez Linux on ne peut pas vous aider"
 


 
 :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
rhalalalala, qu'ils ne sachent s'en servir passe encore... mais qu'ils ne savent même pas ce que c'est  :heink:  
 
:jap:

n°2258888
ginie
Posté le 15-12-2005 à 20:34:31  profilanswer
 

quand je telephone à la hotline Alice pour leur dire qu'il y a encore des emmerdes je suis obligé de dire que j'ai windows et le super sagem 800 :/
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 20:34:31  profilanswer
 

n°2258889
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-12-2005 à 20:35:51  profilanswer
 

J'ai aussi des problèmes de ping le soir, dès 18h, en regardant sur Grenouille comme tu dis, je constate que sur ma région (Rouen), il y a des montées de ping également.  
Je suis découragé de les appeler, quand je vois l'incompétance des hotliners... Tes témoignages me font rire (jaune).
Pour le moment, je déco / reco et le ping redescend ou augmente :/
ping : 192 ms
Je déco / reco
ping 18 ms
Et ainsi de suite...
 
 :fou:


---------------
Feedback achats et ventes
n°2259535
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 16-12-2005 à 12:53:51  profilanswer
 

Perso , la prochaine fois que j'ai une embrouille avec wanadoo , je téléphone à l'assistance et je leur demande direct de me transfèrer vers le centre de Tunisie !!!  :o  
 
Sinon je sors le machine gun !!!! [:alfinfrance]


Message édité par WhiskyCoca Fds le 16-12-2005 à 12:56:51
n°2259537
angel hear​t
Posté le 16-12-2005 à 12:55:04  profilanswer
 

donc vive linux  
il devrait avoir une hotline pour debutant et pour geek ça serait bcp mieux

n°2259541
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 16-12-2005 à 12:58:41  profilanswer
 

Le pire, c'est qu'ils n'avoueraient pas qu'ils sont à la rue... Ils te prennent pour un BIIIIIIIIIIIIIIP jusqu'au bout!
 
[:axelinho gaucho]

n°2259549
angel hear​t
Posté le 16-12-2005 à 13:02:53  profilanswer
 

chez wanandoo sur 5 technicien 1 est bon .
sur free ils sont tous bon mais aucun se bouge le cul pour arranger les choses

n°2259558
l0ky
Posté le 16-12-2005 à 13:08:33  profilanswer
 

angel heart a écrit :

chez wanandoo sur 5 technicien 1 est bon .
sur free ils sont tous bon mais aucun se bouge le cul pour arranger les choses


[:ktulu] pardon ?
sur les 7 que j'ai eut seul le dernier a été capable de trouver le probleme.
Les 6 autres étaient largués et meme se contredisaient

n°2259569
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 16-12-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

Arf je pense qu'il doit y avoir des bons techniciens qui trainent quelque part!  
 
Suffit juste de les trouver.... [:evil-raphiscorn]
 

n°2259579
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-12-2005 à 13:33:24  profilanswer
 

Comment on les trouve ? :d


---------------
Feedback achats et ventes
n°2259940
Elidja
Posté le 16-12-2005 à 18:47:46  profilanswer
 

up !!!!!

n°2259964
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-12-2005 à 19:10:47  profilanswer
 

Toujours tes problèmes de ping ?
Moi, comme chaque soir en ce moment vers 18h / 18h30, le ping monte à 170 en moyenne :/
La journée tu n'as pas de problèmes ?


---------------
Feedback achats et ventes
n°2259971
Theodore
Posté le 16-12-2005 à 19:16:36  profilanswer
 


comment on les trouve?
 
 
en les rémunérant correctement ?
 
edit:  trompé de quote


Message édité par Theodore le 16-12-2005 à 19:48:52
n°2259978
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-12-2005 à 19:20:13  profilanswer
 

En rémunérant qui ?


Message édité par nicogun le 16-12-2005 à 19:58:39

---------------
Feedback achats et ventes
n°2260050
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 16-12-2005 à 20:40:02  profilanswer
 

Nan depuis 2 jours mon ping est normal...
 
Je verrais la semaine prochaine s'il y a du changement étant donné que le week-end, tu ne passes pas ton temps sur CSS.
 
[:al_bundy]


Message édité par WhiskyCoca Fds le 16-12-2005 à 20:40:31
n°2260095
JBO84
Posté le 16-12-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

WhiskyCoca Fds a écrit :

Arf je pense qu'il doit y avoir des bons techniciens qui trainent quelque part!  
 
Suffit juste de les trouver.... [:evil-raphiscorn]

La seule fois où j'ai appelé le hotline Wanadoo pour un problème de perte de synchro, pendant la discussion, le gars m'a affirmé que la durée de vie des filtres était d'environ 6 Mois... :fou:   je venais juste de lui dire que j'étais abonné depuis 6 mois.
Quand j'ai parlé de Linux: A désolé monsieur nous ne maintenons pas cet OS.
Apparemment, lui,  il en avait entendu parler. :lol:  

n°2260131
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 16-12-2005 à 21:59:06  profilanswer
 

JBO84 a écrit :

le gars m'a affirmé que la durée de vie des filtres était d'environ 6 mois


T'es pas sérieu ?  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par nicogun le 16-12-2005 à 21:59:22

---------------
Feedback achats et ventes
n°2260169
JBO84
Posté le 16-12-2005 à 22:38:47  profilanswer
 

nicogun a écrit :

T'es pas sérieu ?  [:delarue]

Si :sweat:  

n°2260403
mr_manhata​n
Posté le 17-12-2005 à 10:10:04  profilanswer
 

salut, moi mon pere les a appelé car depuis deux jours, quasiment impossible de se connecter a internet, apres avoir fait tout les tests et verifications en vigueurs, je lui dit de les appeller.
et là en decoule un dialogue court, mais folklorique!! :lol:  
 
Le gars de wanadoo lui fait verifier les branchamants, classique quoi!
Puis ne voyant aucune ameliorations, mon pere lui demande si il n'y a pas de travaux sur la ligne, le gars lui dit non, puis lui dit :
"peut-etre pourriez vous nettoyer l'interieur de votre pc de temps en temps"  mais LOL quoi!!!!!!
son pc etait monté depuis 3 semaines et etait nickel chrome, mais la reponse de mon pere (peu patient il est vrai)  ne se fit pas attendre:
"mon pc monsieur, il est plus propre que vous" et lui raccroche au nez  :lol:  
 
comme par miracle, le lendemain, plus de probleme de connexion, et c'est pas mon pere qui a resolu le probleme vu qu'il y connais rien, donc, ça venait pas de chez lui mais bien de chez wanadoo!

n°2260737
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 17-12-2005 à 16:02:13  profilanswer
 

Si je continu à avoir ces problèmes de débit / ping le soir, il va bien falloir que j'apelle, je redoute ce moment  :pfff:


---------------
Feedback achats et ventes
n°2260754
dreamer18
CDLM
Posté le 17-12-2005 à 16:57:55  profilanswer
 

une mise en demeure de fournir le service en recommandé avec AR sera plus efficace :)

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 17-12-2005 à 16:58:05
n°2260760
redevance
Posté le 17-12-2005 à 17:03:39  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Si je continu à avoir ces problèmes de débit / ping le soir, il va bien falloir que j'apelle, je redoute ce moment  :pfff:


dreamer18 a écrit :

une mise en demeure de fournir le service en recommandé avec AR sera plus efficace :)


Je crois pas.
Le débit et le ping ne sont pas contractuels.

Message cité 1 fois
Message édité par redevance le 17-12-2005 à 17:04:29
n°2260764
JBO84
Posté le 17-12-2005 à 17:07:19  profilanswer
 

Vaux mieux éviter Wanadoo et appeler directement France télécom.
De toutes façons, dans la plupart des cas, c'est France télécom qui règle le problème.

n°2260770
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 17-12-2005 à 17:13:38  profilanswer
 

moi j'ai eu un probleme quand je suis passé de mon modem ADSL a la livebox.
J'arrivais pas a avoir de synchro avec la livebox alors que avec mon modem ca marchait nikel.
Je les appele
 
présentation de mon probleme comme koi j'avais pas de synchro...
Wanadoo : "je vais voire si j'ai une synchro sur votre ligne. Je n'ai pas  de synchro, c'est un probleme avec votre ligne"
Moi :  bah pourtant avec mon autre modem que j'ai depuis 3 ans j'ai la synchro"
Wanadoo : "ah bon ? ben c'est pas ca alors...."  
 
 :sarcastic:  
 
Il a voulu me faire croire que ca venait de l'alarme branchée sur le téléphone mais c'etait pas ca non plus.
 
J'ai bien du appeler 2-3 fois pour que finalement ils me disent d'aller la changer...  :sarcastic:  (et finalement c'était bien la LB qui merdait)
 
Enfin bon tjs est il que ce n'était pas la premiere fois que j'appelle une hotline pour de l'aide et a chaque fois ils n'on jamais réussi a m'aider et j'ai du me dermerder tout seul  [:mareek]

n°2260849
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 17-12-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

redevance a écrit :

Je crois pas.
Le débit et le ping ne sont pas contractuels.


Pour eux peut être pas, mais pour moi si. Je paie tant pour tel service, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai qu'a moitié, alors que la facture est elle pleinement prélevée :d
Evidement, je tiens compte des caractéristiques de lignes, et je ne demanderai pas 8 mbits/s si j'étais à 6 km du central.

Message cité 2 fois
Message édité par nicogun le 17-12-2005 à 19:15:32

---------------
Feedback achats et ventes
n°2260958
redevance
Posté le 17-12-2005 à 21:48:27  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Pour eux peut être pas, mais pour moi si. Je paie tant pour tel service, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai qu'a moitié, alors que la facture est elle pleinement prélevée :d
Evidement, je tiens compte des caractéristiques de lignes, et je ne demanderai pas 8 mbits/s si j'étais à 6 km du central.


Relis bien ton contrat. Que ce soit Wanadoo, Free, Neuf Alice ... tu payes pour un accès, par pour un débit ou un ping certifié, donc non contractuel.

n°2260972
freds45
Posté le 17-12-2005 à 21:58:11  profilanswer
 

redevance a écrit :

Relis bien ton contrat. Que ce soit Wanadoo, Free, Neuf Alice ... tu payes pour un accès, par pour un débit ou un ping certifié, donc non contractuel.


 
:jap: exact


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2261291
weed
Posté le 18-12-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Pour eux peut être pas, mais pour moi si. Je paie tant pour tel service, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai qu'a moitié, alors que la facture est elle pleinement prélevée :d
Evidement, je tiens compte des caractéristiques de lignes, et je ne demanderai pas 8 mbits/s si j'étais à 6 km du central.


 
si tu veux du garantie de chez garantie, tournes toi vers une linge spécialisée mais ce n'est pas le meme prix  
 
en théorie je crois que ce n'est pas possible d'avoir un débit garantie en xDSL
 
cela dit, tu as des contrats pro tel que Nerim ou Oleane avec un débit garantie  
 
mais c'est toujours la meme chose, ce n'est pas pris.
 
Si tu veux un tres bon service, il faut casquer ...
 
Ton abonnement wanadoo n'est pas un abo avec débit garantie c'est pour cette raison qu'il n'est pas cher du tout par rapport à des connexions nérim et compagnie ...

n°2261297
Prems
Just a lie
Posté le 18-12-2005 à 14:51:08  profilanswer
 

weed a écrit :


Ton abonnement wanadoo n'est pas un abo avec débit garantie c'est pour cette raison qu'il n'est pas cher du tout par rapport à des connexions nérim et compagnie ...


 
En ce qui concerne Nerim, c'est un peu une légende urbaine. Ils sont aussi mauvais que les autres.
 
Après 5 jours à appeler tous les jours pour obtenir le rétablissement de la connexion de ma boîte, j'ai résilié vite fait.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2261625
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2005 à 19:16:45  profilanswer
 

redevance a écrit :

Relis bien ton contrat. Que ce soit Wanadoo, Free, Neuf Alice ... tu payes pour un accès, par pour un débit ou un ping certifié, donc non contractuel.


Je sais ça, malheureusement, et ce soir je bats les records de lenteur, digne d'un 33k, et avec 450 de ping. Je vais appeler demain voir ce qu'il se passe. Je paie pour un accès certe, mais je vais m'empresser de leur rappeler que je n'ai plus d'engagements chez eux :o
Ils vont bien me dire que ça vient de mon pc ou que sais je encore... Je ne suis pas le seul dans ce cas dans ma région, j'ai des voisins / amis / famille et autres qui ont exactement le même problème, et nous ne sommes pas sur le même DSLAM.  [:arod]

Message cité 1 fois
Message édité par nicogun le 18-12-2005 à 19:17:38

---------------
Feedback achats et ventes
n°2261761
freds45
Posté le 18-12-2005 à 21:17:34  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Je sais ça, malheureusement, et ce soir je bats les records de lenteur, digne d'un 33k, et avec 450 de ping. Je vais appeler demain voir ce qu'il se passe. Je paie pour un accès certe, mais je vais m'empresser de leur rappeler que je n'ai plus d'engagements chez eux :o
Ils vont bien me dire que ça vient de mon pc ou que sais je encore... Je ne suis pas le seul dans ce cas dans ma région, j'ai des voisins / amis / famille et autres qui ont exactement le même problème, et nous ne sommes pas sur le même DSLAM.  [:arod]


 
c'est clair que le téléconseiller que tu vas avoir au bout du fil va pouvoir faire qquechose après avoir entendu cette menace de résiliation :ange:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2261765
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-12-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

Si lui ne fait rien, qui peut le faire donc ? :/


---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Best Of Hotline Wanadoo

 

Sujets relatifs
"Volé" par Wanadoo ! Quels recours ?problème lancement espace wanadoo
Wifi wanadoo mais sans le dong fournit par wanadooWanadoo __Degroupage total ???
510V4 compatible debitmax 2 wanadoomigration de wanadoo à club internet sans perdre internet
Configuration Modem Ethernet pour Wanadoo[hebergement] Wanadoo professionnel, php ou non ?
aide sur pop up intenpestive sur espace wanadoo perso 
Plus de sujets relatifs à : Best Of Hotline Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR