Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] le téléphone va-t-il être payant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] le téléphone va-t-il être payant ??

n°1573806
itinman
Posté le 19-05-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

Hello,  
 
je suis sur le point de prendre Free dégroupé donc je suis hyper content j'aurai le téléphone et la tv c'est cool  :ange:  
 
Mais je me demande si ces 2 services ne vont pas devenir payant une fois que le FAI aura assez de clients ??
 
Est ce que qq'un à lu les clauses ? Est ce que quelqu'un sait si ils peuvent faire devenir payant leurs services ??
 
Thks  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

n°1573827
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2004 à 17:37:03  profilanswer
 

ca m'etonnerait, mais techniquement, rien ne les en empeche. Mais a mon avis, inscrit toi tranquille..

n°1573836
ludo83
Posté le 19-05-2004 à 17:40:36  profilanswer
 

je ne pense pas qu ils sont assez betes pour tuer la base de leur succés

n°1573841
laurine
Posté le 19-05-2004 à 17:43:10  profilanswer
 

c'est pas la stratégie de free tu sais!
 
sa stratégie c'est d'avoir le plus de 29,99€ dans le mois, pour un même prix tu as une gamme de service selon ta localisation !


Message édité par laurine le 19-05-2004 à 17:43:25
n°1573842
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-05-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

je pense que free a deja pas mal de client car c'est le 2eme FAI fr quand meme ...  
le téléphone devait devenir payant au 1er janvier mais il ne l'est pas devenu car free a du estimer que le telephone gratuit n'avait pas modifier les attitudes des gens.
 
free appartient a illiad a qui appartient aussi onetel et kertel, donc je pense que niveau téléphonie meme si cela devait devenir payant ce serait encore les moin chere du marché.
 
quand a la TV je ne peux dire mais les chaines payantes existe deja sur free ( MTV, XXL etc etc ) mais je pense qu 'il y aura toujours au moin les chaines francaise que tu paye deja avec ta redevance.
 
il faudrait regarder dans les CGV ce quil prevoit en cas d abus de téléphone.
 

n°1573860
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2004 à 17:47:26  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

je pense que free a deja pas mal de client car c'est le 2eme FAI fr quand meme ...  
le téléphone devait devenir payant au 1er janvier mais il ne l'est pas devenu car free a du estimer que le telephone gratuit n'avait pas modifier les attitudes des gens.
 
free appartient a illiad a qui appartient aussi onetel et kertel, donc je pense que niveau téléphonie meme si cela devait devenir payant ce serait encore les moin chere du marché.
 
quand a la TV je ne peux dire mais les chaines payantes existe deja sur free ( MTV, XXL etc etc ) mais je pense qu 'il y aura toujours au moin les chaines francaise que tu paye deja avec ta redevance.
 
il faudrait regarder dans les CGV ce quil prevoit en cas d abus de téléphone.


 
c'est l'argument. Actuellement les infrastructures sont apparemment amortis avec les autres clients pour ne pas à avoir à répercuter le prix.
 
De tte manière, Free a plus tendance à ne pas modifier son tarif et à ajouter des services en plus..

n°1573869
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-05-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

cf topic free téléphonie.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] le téléphone va-t-il être payant ??

 

Sujets relatifs
Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!!
Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ?Free Vs Leneuf à 29.90 euros
FREE Vs LE NEUF[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur
compte free gratuit, c'est finit?Déconnexions intenpestives sur Free 50h
le FTP de free[antispam] mfilter de Free : paramétrage et vos mots clefs ?
Plus de sujets relatifs à : [Free] le téléphone va-t-il être payant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR