Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?

n°1573474
unclejin
Posté le 19-05-2004 à 13:38:38  profilanswer
 

On m'a dit que je pourrais bénéficier d'une connection 56k gratuite chez free en attendant que ma connection 1024 soit opérationnelle, est ce vrai? quelle est la marche à suivre pour pouvoir en bénéficier car je n'ai plus le net chez moi et j'aimerais au moins avoir un accès...
Merci pour ceux qui savent!!!
A plus tlm
jin

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 13:38:38  profilanswer
 

n°1573476
BC-A
Posté le 19-05-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

:hello:
 
à partir du moment où ta ligne est activée (dans le suivi de ta commande d'abonement), tu peux te connecter par RTC sur la ligne dite "de secours"
 
Toutes les infos concernant cette ligne sont dans la FAQ de Free, ou sur les topics déidés à Free sur ce forum
 
++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1573487
Manaloup
Posté le 19-05-2004 à 13:52:34  profilanswer
 

Tél :0868920911
Login : Ton Tél
Pass : Ton Tél
 
PS : Ca ne marche que depuis la ligne où tu à souscris l'abonnement
 
C'est gratuit et illimité mais il ne faut pas en abuser. C'est une connexion de "secours"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?

 

Sujets relatifs
partage connection internetFree m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!!
pb de connection postes Win98 sur seveur 2000Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ?
Free Vs Leneuf à 29.90 eurosFREE Vs LE NEUF
[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeurcompte free gratuit, c'est finit?
pb connection reseau sous XPDéconnexions intenpestives sur Free 50h
Plus de sujets relatifs à : Pret de connection RTC en cas d'abonnement à free?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR