Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?

n°1280506
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 00:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'entame ce soir ma 3ème semaine sans connection...
Je me demande juste si il va y avoir une fin à tout ça ? et si je laissais tout s'écouler durant un an .. est ce qu'au bout du compte j'obtiendrais quelquechose :pt1cable:  
 
je pète un cable là ..
 
Donc finalement et clairement, si on résilie le contrat et met une opposition à leur 99? de prélevement, que va t'il se passer ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:18:40  profilanswer
 

n°1280507
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 00:19:53  profilanswer
 

PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280509
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 00:21:21  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
j'comprends rien, j'ai une atténuation de 27dB maintenant
 
alors que les caractéristiques de ma ligne m'indique qu'elle n'est que de 4dB normalement, car je suis à 300 mètres de la centrale
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280510
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-09-2003 à 00:21:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!



mais pour combien de temps ?

n°1280511
veryfree
Posté le 09-09-2003 à 00:25:22  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!



 
j espere pour toi que ca marchera encore ds 10 min :D
 
perso cez moi j ai droit a 15 min d adsl par jour :sol:

n°1280514
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 00:31:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


mais pour combien de temps ?


 
5 minutes ... ça y est ça marche plus :cry:  :cry:  
 
putain c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
vais me flinguer. :hello:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280521
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 00:39:06  profilanswer
 

ah tiens, ça remarche...
 
j'ai les derniers drivers du Sagem Fast800, et dans le menu alt+d, j'ai mis la norme adsl à ANSI-T1... et on dirait que la synchro se fait plus rapidement  :heink:  
 
enfin, je vais voir combien de temps ça va durer ..
 
au fait, il ne va rien se passer si je suis connecté sur les deux accès en même temps ? (adsl + rtc de secours)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280538
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 01:17:53  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

ah tiens, ça remarche...
 
j'ai les derniers drivers du Sagem Fast800, et dans le menu alt+d, j'ai mis la norme adsl à ANSI-T1... et on dirait que la synchro se fait plus rapidement  :heink:  
 
enfin, je vais voir combien de temps ça va durer ..
 
au fait, il ne va rien se passer si je suis connecté sur les deux accès en même temps ? (adsl + rtc de secours)


 
c'est beau le dégroupé de free quand même [:sygus]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1280541
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 01:24:03  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est beau le dégroupé de free quand même [:sygus]


 
ben justement, je suis pas en dégroupé ou en cours de dégroupage :heink:  
 
hum 3 quarts d'heure que ça marche ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280543
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 01:25:30  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ben justement, je suis pas en dégroupé ou en cours de dégroupage :heink:  
 
hum 3 quarts d'heure que ça marche ...


 
t'es en non dégroupé ? :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 01:25:30  profilanswer
 

n°1280551
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 01:38:36  profilanswer
 

udok a écrit :


 
t'es en non dégroupé ? :sweat:  


 
ouais en non dégroupé :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280553
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 01:42:09  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ouais en non dégroupé :/


 
eh beh ... j'espere que tous les opérateurs alternatifs ne sont pas des escrots comme ceux là :/
parce que je compte essayé tele2 là...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1280557
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 01:45:22  profilanswer
 

j ai de moins en moins envie de tester free là...
je vais plutot me faire abonner a 9telecom...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280801
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 12:28:36  answer
 

udok a écrit :


 
eh beh ... j'espere que tous les opérateurs alternatifs ne sont pas des escrots comme ceux là :/
parce que je compte essayé tele2 là...

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo

n°1280805
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 12:31:45  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo

[:rofl] en tout cas j ai jamais eu de soucis cez mamadoo en 2 ans


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280808
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 12:34:24  answer
 

bozo le clown a écrit :

[:rofl] en tout cas j ai jamais eu de soucis cez mamadoo en 2 ans

ben te faut y rester alors ! ;)

n°1280813
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 12:36:05  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

ben te faut y rester alors ! ;)  

c'est un poil cher malheureusement  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280826
Harigat0
Posté le 09-09-2003 à 12:52:21  profilanswer
 

Demande d'inscription reçue par Free le 30 Juin 2003  
(Offre Freebox sur Paris 12°) :
 
ca ne marche toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je suis certainement un cas unique chez Free  :fou: , car contrairement à beaucoup d'entre vous, au moment de m'inscrire ma zone était déjà dégroupée, or, vous concernant c'est en cours d'abonnement que vous avez été dégroupé et que vous avez subi une coupure de votre ligne, mais chez moi ça n'a jamais marché  :fou:.


Message édité par Harigat0 le 09-09-2003 à 12:57:27
n°1280836
gpiem
Posté le 09-09-2003 à 12:56:25  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens faire partager mon expérience.
 
En 11 mois avec FREE, (mai 2002 - juin 2003) j'ai eu des haut et des bas. Ca m'est arrivé d'être déconnecté du réseau 3 ou 4 fois et des fois pendant une semaine.
J'ai appelé les services techniques de FREE qui ont transmit la demande, quelques jour après c'était bon. Bon des fois il fallait rappeler mais ils intervenaient entre 2 et 4 jours.
 
Soit patient, free ça vaut le cout (surtout en dégrouppé).
Au fait, ton installation téléphoniques est bonne ?
T'a pas des prises branchées sur des prises qui sont branchées sur des prises qui sont branchées sur des prises .... etc ... ?

n°1280878
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 13:44:25  profilanswer
 

Non, mon installation téléphonique n'a aucun soucis, pas de prise sans filtre (d'ailleurs , il n'y a qu'une seule prise).
 
Là, apparemment, ça marche, et ça a marché toute la nuit :)
espérons que ça dure :)
 
par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me donne une atténuation de 26dB :heink: ... alors que je devrais en avoir 4 seulement ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1280893
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-09-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1280949
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 14:42:04  answer
 

udok a écrit :


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]  

faut pas le prendre dans ce sens. essaye le 69 pour le prendre à l'envers


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 14:42:28
n°1281071
lolodel
Posté le 09-09-2003 à 16:27:10  profilanswer
 

salut les demunis du net free ou autre,
le miracle est la, enfin provisoirement, voir poste plus haut
trois semaines sans connection avec fast sagem usb.
mon beau frere c'est abonne a wanadoo adsl et il a recu son modem et ne peut pas se connecter avant jeudi ,je lui est donc demande de me preter son modem (un sagem fast 800 usb  deguise wanadoo extense) pour essayé et MIRACLE détection du modem triangle clignotant vert puis jaune puis vert, je reboot et c'est ok j'ai accés a internet avec, j'en déduit donc que c'est cette misérable petite boite bleu (sagem fast 800 usb pour les puristes) qui ne marche pas. moi qui commencé a regrette de mettre inscrit chez free je respire un peu .
maintenant reste plus q'a appeler la hotline pour la procedure de remplacement de cette boite bleu de malheur.il y a du sport en perspective.allez courage a plus

n°1281101
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 16:51:00  profilanswer
 

Moi justement, je me suis demandé au début si ça n'était pas mon Sagem qui merdait, je l'ai testé chez un ami et il marche très bien chez lui ...
 
là ça marche toujours :) nickel :)
 
Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi j'ai une atténuation de 26dB maintenant ?


Message édité par -tinost@r- le 09-09-2003 à 16:51:37

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1281283
robi
Posté le 09-09-2003 à 19:37:19  profilanswer
 

Supeeeerrrrrr??    :bounce:
 
après des mois de galère avec ma synchronisation et mon Sagem je viens de mettre un routeur netgear 814 et là juste le temps d?allumer la bécane que je surf déjà.
 
Un vrai plaisir une honte ce Sagem   :gun:        :gun:
 
 
 du mois pour ceux qui comme moi se trouve à 4400 metres et à 59 db

n°1281313
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 19:58:43  profilanswer
 

udok a écrit :


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]  

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1281399
mastic84
Posté le 09-09-2003 à 21:15:48  profilanswer
 

robi a écrit :

Supeeeerrrrrr??    :bounce:
 
après des mois de galère avec ma synchronisation et mon Sagem je viens de mettre un routeur netgear 814 et là juste le temps d?allumer la bécane que je surf déjà.
 
Un vrai plaisir une honte ce Sagem   :gun:        :gun:
 
 
 du mois pour ceux qui comme moi se trouve à 4400 metres et à 59 db
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
Je suis encore plus éloigné que toi et avec 60db et chez moi avec Club-Internet et un sagem Fast800 USB ca tourne nickel, connecté en 2s, pas de déconnections sauvages :/ alors effectivement en changeant de modem cela peut mieux marcher mais je pense que ton FAI ou FT à sa (grosse) part de responsabilité en priorité.

n°1282414
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-09-2003 à 20:24:15  profilanswer
 

BOn là, ça vient de marcher, après 1 jour d'interruption.
Putain, j'ai une atténuation de 30dB maintenant.
 
Mais ils sont en train de déménager la centrale ou quoi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1284295
den75
Posté le 12-09-2003 à 21:56:03  profilanswer
 

un nouveau au club des mécontent de free... :fou:  
 
sur paris 15eme j'ai une freebox depuis fin aout..
Longueur : 812 mètres
Affaiblissement : 12 dB
 
ca marchait pas mal...mais depuis 10 jours
 
j'ai une lumiere rouge et une orange clignotante.. :fou:  
 
la hotline par tel ou par email ne repond pas...
 
 
heureusement j'ai encore ma connection cable...:/


Message édité par den75 le 21-09-2003 à 16:05:12
n°1285027
UnPeuDeSer​ieux
Posté le 14-09-2003 à 01:53:38  profilanswer
 

HaRiGaT0 a écrit :

Demande d'inscription reçue par Free le 30 Juin 2003  
(Offre Freebox sur Paris 12°) :
 
ca ne marche toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je suis certainement un cas unique chez Free  :fou: , car contrairement à beaucoup d'entre vous, au moment de m'inscrire ma zone était déjà dégroupée, or, vous concernant c'est en cours d'abonnement que vous avez été dégroupé et que vous avez subi une coupure de votre ligne, mais chez moi ça n'a jamais marché  :fou:.


 
Ben non tu es pas tout seul, il y a pire  :fou:  
 
Grosse galère d'une amie avec Free :
 
Demande d'adhésion le 15 mai, freebox reçue le 10 juin, aucune connexion, aucune réponse de la hotline, elle bascule vers un autre FAI fin aout excédée et voilà ce qu'elle reçoit aujourd'hui de Free :
 
<<
Bonjour,
 
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
Débit (ADSL / 29,99 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.
 
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
au : 01 Octobre 2003
 
A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Haut Débit.  
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
>>
 
Il n'y a aucune excuse mais en plus Free essaie de lui taxer les mois d'abonnement et les frais de résiliation.
 
Et quand on répond à ce message voilà ce qu'on obtient :
 
<<
 
Bonjour,
 
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au services Hotline de l'offre Haut Débit de FreeTelecom
"Re:Résiliation de votre acces Free Haut Debit".
 
Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé
le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi
rapidement que nous le souhaiterions.
 
Aussi, nous vous invitons à vérifier que le probleme que vous
rencontrez ne serait pas déjà couvert par le site web de support :
http://adsl.free.fr/
>>
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free avec Sagem = pas d'ethernet?...mot de passe administrateur et conole de récupération du cd de winXp
[FREE-FTP] Probleme d'espace disk...??[Free] Dégroupage dans le 86 (9/06/04)
[FREE ADSL]question sur le prix de la resiliation[Free dégroupé] Utilisation conjointe Freebox // Routeur // WIFI
[Free ADSL dégroupé] AIX EN PROVENCE onlyFree ADSL sur Clermont-Ferrand et alentours... => Vos avis
est ce que je peux etre viré de FREE si j'ai abusé dans une NEWS ??? 
Plus de sujets relatifs à : Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)