|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que je peux etre viré de FREE si j'ai abusé dans une NEWS ??? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:06:33 |
freds45 | à mon avis, ils ont d'autres chats à fouetter que de jouer au modo... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça t'apprendra --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui il peuve te virer pour ca :
|
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
voutewro90 | Duduche33, je viens de contacter Free... Crois-moi, cette histoire ne va pas rester sans suites.
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:37:16 |
angeline40 \_0< coin |
|
Eonwe | Close topic hurry Message édité par Eonwe le 04-09-2003 à 17:43:43 |
voutewro90 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
modem alcatel ethernet et free | Mailer pour les news. Outlook, Outlook Express, ou Mozilla ou Opera. |
question sur abonnement adsl ( free) | Mail Free inaccessible depuis 14h30 |
free adsl à 1024 | Quand commence t on a payer l abonnement chez free ? |
Je vais m'inscrire à free combien de temps faut'il attendre ....?? | Comment creer un compte mail "principal" chez Free ?? |
Formulaire de résiliation Free haut débit | adsl free qui se déconnecte |
Plus de sujets relatifs à : est ce que je peux etre viré de FREE si j'ai abusé dans une NEWS ??? |