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Sujet : Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?
UnPeuDeSerieux

HaRiGaT0 a écrit :

Demande d'inscription reçue par Free le 30 Juin 2003  
(Offre Freebox sur Paris 12°) :
 
ca ne marche toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je suis certainement un cas unique chez Free  :fou: , car contrairement à beaucoup d'entre vous, au moment de m'inscrire ma zone était déjà dégroupée, or, vous concernant c'est en cours d'abonnement que vous avez été dégroupé et que vous avez subi une coupure de votre ligne, mais chez moi ça n'a jamais marché  :fou:.


 
Ben non tu es pas tout seul, il y a pire  :fou:  
 
Grosse galère d'une amie avec Free :
 
Demande d'adhésion le 15 mai, freebox reçue le 10 juin, aucune connexion, aucune réponse de la hotline, elle bascule vers un autre FAI fin aout excédée et voilà ce qu'elle reçoit aujourd'hui de Free :
 
<<
Bonjour,
 
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
Débit (ADSL / 29,99 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.
 
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
au : 01 Octobre 2003
 
A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Haut Débit.  
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
>>
 
Il n'y a aucune excuse mais en plus Free essaie de lui taxer les mois d'abonnement et les frais de résiliation.
 
Et quand on répond à ce message voilà ce qu'on obtient :
 
<<
 
Bonjour,
 
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au services Hotline de l'offre Haut Débit de FreeTelecom
"Re:Résiliation de votre acces Free Haut Debit".
 
Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé
le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi
rapidement que nous le souhaiterions.
 
Aussi, nous vous invitons à vérifier que le probleme que vous
rencontrez ne serait pas déjà couvert par le site web de support :
http://adsl.free.fr/
>>
 


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UnPeuDeSerieux

HaRiGaT0 a écrit :

Demande d'inscription reçue par Free le 30 Juin 2003  
(Offre Freebox sur Paris 12°) :
 
ca ne marche toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je suis certainement un cas unique chez Free  :fou: , car contrairement à beaucoup d'entre vous, au moment de m'inscrire ma zone était déjà dégroupée, or, vous concernant c'est en cours d'abonnement que vous avez été dégroupé et que vous avez subi une coupure de votre ligne, mais chez moi ça n'a jamais marché  :fou:.


 
Ben non tu es pas tout seul, il y a pire  :fou:  
 
Grosse galère d'une amie avec Free :
 
Demande d'adhésion le 15 mai, freebox reçue le 10 juin, aucune connexion, aucune réponse de la hotline, elle bascule vers un autre FAI fin aout excédée et voilà ce qu'elle reçoit aujourd'hui de Free :
 
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Bonjour,
 
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
Débit (ADSL / 29,99 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.
 
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
au : 01 Octobre 2003
 
A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Haut Débit.  
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
>>
 
Il n'y a aucune excuse mais en plus Free essaie de lui taxer les mois d'abonnement et les frais de résiliation.
 
Et quand on répond à ce message voilà ce qu'on obtient :
 
<<
 
Bonjour,
 
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au services Hotline de l'offre Haut Débit de FreeTelecom
"Re:Résiliation de votre acces Free Haut Debit".
 
Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé
le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi
rapidement que nous le souhaiterions.
 
Aussi, nous vous invitons à vérifier que le probleme que vous
rencontrez ne serait pas déjà couvert par le site web de support :
http://adsl.free.fr/
>>
 

den75 un nouveau au club des mécontent de free... :fou:  
 
sur paris 15eme j'ai une freebox depuis fin aout..
Longueur : 812 mètres
Affaiblissement : 12 dB
 
ca marchait pas mal...mais depuis 10 jours
 
j'ai une lumiere rouge et une orange clignotante.. :fou:  
 
la hotline par tel ou par email ne repond pas...
 
 
heureusement j'ai encore ma connection cable...:/
-tinost@r- BOn là, ça vient de marcher, après 1 jour d'interruption.
Putain, j'ai une atténuation de 30dB maintenant.
 
Mais ils sont en train de déménager la centrale ou quoi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
mastic84

robi a écrit :

Supeeeerrrrrr??    :bounce:
 
après des mois de galère avec ma synchronisation et mon Sagem je viens de mettre un routeur netgear 814 et là juste le temps d?allumer la bécane que je surf déjà.
 
Un vrai plaisir une honte ce Sagem   :gun:        :gun:
 
 
 du mois pour ceux qui comme moi se trouve à 4400 metres et à 59 db
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
Je suis encore plus éloigné que toi et avec 60db et chez moi avec Club-Internet et un sagem Fast800 USB ca tourne nickel, connecté en 2s, pas de déconnections sauvages :/ alors effectivement en changeant de modem cela peut mieux marcher mais je pense que ton FAI ou FT à sa (grosse) part de responsabilité en priorité.

bozo le clown

udok a écrit :


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]  

:D

robi Supeeeerrrrrr??    :bounce:
 
après des mois de galère avec ma synchronisation et mon Sagem je viens de mettre un routeur netgear 814 et là juste le temps d?allumer la bécane que je surf déjà.
 
Un vrai plaisir une honte ce Sagem   :gun:        :gun:
 
 
 du mois pour ceux qui comme moi se trouve à 4400 metres et à 59 db
-tinost@r- Moi justement, je me suis demandé au début si ça n'était pas mon Sagem qui merdait, je l'ai testé chez un ami et il marche très bien chez lui ...
 
là ça marche toujours :) nickel :)
 
Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi j'ai une atténuation de 26dB maintenant ?
lolodel salut les demunis du net free ou autre,
le miracle est la, enfin provisoirement, voir poste plus haut
trois semaines sans connection avec fast sagem usb.
mon beau frere c'est abonne a wanadoo adsl et il a recu son modem et ne peut pas se connecter avant jeudi ,je lui est donc demande de me preter son modem (un sagem fast 800 usb  deguise wanadoo extense) pour essayé et MIRACLE détection du modem triangle clignotant vert puis jaune puis vert, je reboot et c'est ok j'ai accés a internet avec, j'en déduit donc que c'est cette misérable petite boite bleu (sagem fast 800 usb pour les puristes) qui ne marche pas. moi qui commencé a regrette de mettre inscrit chez free je respire un peu .
maintenant reste plus q'a appeler la hotline pour la procedure de remplacement de cette boite bleu de malheur.il y a du sport en perspective.allez courage a plus

udok a écrit :


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]  

faut pas le prendre dans ce sens. essaye le 69 pour le prendre à l'envers

udok

jeep05 a écrit :

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo


 
toi tu n'as pas du comprendre l'interet d'appeler une hotline ... on y tel rarement pour le plaisirs [:doriangray]

-tinost@r- Non, mon installation téléphonique n'a aucun soucis, pas de prise sans filtre (d'ailleurs , il n'y a qu'une seule prise).
 
Là, apparemment, ça marche, et ça a marché toute la nuit :)
espérons que ça dure :)
 
par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me donne une atténuation de 26dB :heink: ... alors que je devrais en avoir 4 seulement ...
gpiem Salut !
 
Je viens faire partager mon expérience.
 
En 11 mois avec FREE, (mai 2002 - juin 2003) j'ai eu des haut et des bas. Ca m'est arrivé d'être déconnecté du réseau 3 ou 4 fois et des fois pendant une semaine.
J'ai appelé les services techniques de FREE qui ont transmit la demande, quelques jour après c'était bon. Bon des fois il fallait rappeler mais ils intervenaient entre 2 et 4 jours.
 
Soit patient, free ça vaut le cout (surtout en dégrouppé).
Au fait, ton installation téléphoniques est bonne ?
T'a pas des prises branchées sur des prises qui sont branchées sur des prises qui sont branchées sur des prises .... etc ... ?
Harigat0 Demande d'inscription reçue par Free le 30 Juin 2003  
(Offre Freebox sur Paris 12°) :
 
ca ne marche toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:
 
Je suis certainement un cas unique chez Free  :fou: , car contrairement à beaucoup d'entre vous, au moment de m'inscrire ma zone était déjà dégroupée, or, vous concernant c'est en cours d'abonnement que vous avez été dégroupé et que vous avez subi une coupure de votre ligne, mais chez moi ça n'a jamais marché  :fou:.
bozo le clown

jeep05 a écrit :

ben te faut y rester alors ! ;)  

c'est un poil cher malheureusement  :sweat:

bozo le clown a écrit :

[:rofl] en tout cas j ai jamais eu de soucis cez mamadoo en 2 ans

ben te faut y rester alors ! ;)

bozo le clown

jeep05 a écrit :

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo

[:rofl] en tout cas j ai jamais eu de soucis cez mamadoo en 2 ans

udok a écrit :


 
eh beh ... j'espere que tous les opérateurs alternatifs ne sont pas des escrots comme ceux là :/
parce que je compte essayé tele2 là...

:sarcastic:  
FREE et TELE2 c pas pour les noobs.
si vous comptez téléphoner tous les jours à l'assistance, allez chez wanadoo

bozo le clown j ai de moins en moins envie de tester free là...
je vais plutot me faire abonner a 9telecom...
udok

-Tinost@r- a écrit :


 
ouais en non dégroupé :/


 
eh beh ... j'espere que tous les opérateurs alternatifs ne sont pas des escrots comme ceux là :/
parce que je compte essayé tele2 là...

-tinost@r-

udok a écrit :


 
t'es en non dégroupé ? :sweat:  


 
ouais en non dégroupé :/

udok

-Tinost@r- a écrit :


 
ben justement, je suis pas en dégroupé ou en cours de dégroupage :heink:  
 
hum 3 quarts d'heure que ça marche ...


 
t'es en non dégroupé ? :sweat:

-tinost@r-

udok a écrit :


 
c'est beau le dégroupé de free quand même [:sygus]


 
ben justement, je suis pas en dégroupé ou en cours de dégroupage :heink:  
 
hum 3 quarts d'heure que ça marche ...

udok

-Tinost@r- a écrit :

ah tiens, ça remarche...
 
j'ai les derniers drivers du Sagem Fast800, et dans le menu alt+d, j'ai mis la norme adsl à ANSI-T1... et on dirait que la synchro se fait plus rapidement  :heink:  
 
enfin, je vais voir combien de temps ça va durer ..
 
au fait, il ne va rien se passer si je suis connecté sur les deux accès en même temps ? (adsl + rtc de secours)


 
c'est beau le dégroupé de free quand même [:sygus]

-tinost@r- ah tiens, ça remarche...
 
j'ai les derniers drivers du Sagem Fast800, et dans le menu alt+d, j'ai mis la norme adsl à ANSI-T1... et on dirait que la synchro se fait plus rapidement  :heink:  
 
enfin, je vais voir combien de temps ça va durer ..
 
au fait, il ne va rien se passer si je suis connecté sur les deux accès en même temps ? (adsl + rtc de secours)
-tinost@r-

vachefolle a écrit :


mais pour combien de temps ?


 
5 minutes ... ça y est ça marche plus :cry:  :cry:  
 
putain c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
vais me flinguer. :hello:

veryfree

-Tinost@r- a écrit :

PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!



 
j espere pour toi que ca marchera encore ds 10 min :D
 
perso cez moi j ai droit a 15 min d adsl par jour :sol:

vachefolle

-Tinost@r- a écrit :

PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!



mais pour combien de temps ?

-tinost@r- :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
j'comprends rien, j'ai une atténuation de 27dB maintenant
 
alors que les caractéristiques de ma ligne m'indique qu'elle n'est que de 4dB normalement, car je suis à 300 mètres de la centrale
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
-tinost@r- PUTAIN GENIAL CA MARCHE !!!!!!!!!!!
ILS VONT ME RENDRE FOU CHEZ FREE PUTAIN DSA RACE !!!!!!!
-tinost@r- J'entame ce soir ma 3ème semaine sans connection...
Je me demande juste si il va y avoir une fin à tout ça ? et si je laissais tout s'écouler durant un an .. est ce qu'au bout du compte j'obtiendrais quelquechose :pt1cable:  
 
je pète un cable là ..
 
Donc finalement et clairement, si on résilie le contrat et met une opposition à leur 99? de prélevement, que va t'il se passer ?

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