Salut les jeunes,
Je déménage bientot et je voudrais me prendre un abonnement free. Le truc c'est que là ou je vais je n'ai pas droit à une freebox (je suis trop loin du serveur si j'ai bien compris ; j'ai fait des recherches avant de poster quand même! ) et j'aurais donc le modem Sagem USB.
Le problème, c'est que j'ai plusieurs machines en réseau avec un routeur (connecté à noos pour le net là ou je suis maintenant), et que je voudrais conserver cette configuration! Mais si j'ai le Sagem, c'est de l'USB et pas de l'ethernet, et donc adieu mon beau réseau à la maison; je ne veux pas avoir à brancher Free sur une machine qui devra être alumée en permanance...
Y a-t-il une solution à mon problème? (Et pas trop onéreuse si possible? )
Et deuxieme question: quand free sortira la freebox 3 (on a plus d'info que '2004'?), ceux qui ont une offre Sagem dégroupée pourront passer à une belle freebox ethernet comme tout le monde, n'est-ce pas?
PS: Euh, j'ai un doute tout à coup; même sans la freebox, si on a droit à une offre 'Sagem dégroupée', on a les débits de 2048, hein? C'est pas juste du 1024? (j'ai peur que le 2048 ne soit réservé à la freebox, que le 1024 soit poru les dégroupés et le 512 pour les lignes simples...)