Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free: taille espace dispo pour base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free: taille espace dispo pour base de donnée

n°1710200
piedbleu
Posté le 07-09-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

Bjr,
J'imagine que l'espace alloué par Free pour l'hébergement des bases de données est limité: qq'un en connaîtrait la taille?
Gratias.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

n°2815320
Sam Dalemb​ert
Posté le 24-10-2008 à 18:44:06  profilanswer
 

Quelqu'un sait svp ?
Ou quelqu'un sait comment on peut le savoir ? Sur le site de Free y a aucune information... On peut le savoir à partir des infos dans phpmyadmin ?

n°2815424
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 14:17:32  answer
 

Ca dépend si tu parles de pages perso, d'hébergement gratuit, d'offre Dédibox.....

n°2815804
Sam Dalemb​ert
Posté le 27-10-2008 à 10:59:24  profilanswer
 

Je parle des pages perso. Avec l'inscription gratuite, Free te permet d'héberger ton site, et d'avoir accès au php, mysql en allouant un espace pour une base de données.
Jusqu'à quelle taille peut aller l'espace pour la base de données ? Et le trafic est limité à...?

n°2815831
Xspawn_Lpc
Posté le 27-10-2008 à 12:39:49  profilanswer
 

Je crois que l'espace de la base de donnée est commun avec l'espace du site. Donc 100Mo (ou 1go) pour l'ensemble.
 
Aucune idée pour le trafic et je ne sais pas s'ils communiquent dessus.  
Fait toutefois attention au contrat de licence pour l'usage que tu veut en faire ;)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2815838
Sam Dalemb​ert
Posté le 27-10-2008 à 13:07:18  profilanswer
 

J'ai déjà lu ça, que l'espace était le même... Par contre c'est passé à 10Go je crois maintenant.
 
Pour le contrat de licence j'ai juste trouvé un pdf très général, ne parlant pas trop des pages persos, mais confirmat ce que j'ai lu autre part, c'est-à-dire qu'à partir d'une certaine limite ils te suspendent ton compte, le seul truc qu'il disent c'est qu'il faut que ça reste à "usage personnel", non commercial.
 
Donc je veux pas faire du commercial, mais on a bien le droit de faire un forum non ? Après tout dépend du trafic qu'ils acceptent... Personne n'a une idée ?

n°2815891
Xspawn_Lpc
Posté le 27-10-2008 à 16:05:43  profilanswer
 

10go encore mieux ^^
 
de toute facon avec un forum tu remplis même pas 100Mo ;)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2815945
Sam Dalemb​ert
Posté le 27-10-2008 à 19:18:15  profilanswer
 

Oui, après c'est au niveau du trafic qu'il peut y avoir problème... Personne ne sait ?
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu d'aller poser ma question sur proxad.free.services.pagesperso, c'est cool je sais même pas ce que c'est que cette adresse et elle marche pas :)

n°2815947
weed
Posté le 27-10-2008 à 19:24:12  profilanswer
 

Sam Dalembert a écrit :

Oui, après c'est au niveau du trafic qu'il peut y avoir problème... Personne ne sait ?
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu d'aller poser ma question sur proxad.free.services.pagesperso, c'est cool je sais même pas ce que c'est que cette adresse et elle marche pas :)


Je suis sérieux, connais tu Google ? sais tu l'utiliser ?  
 
Tu aura ta réponse  :whistle:  
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free: taille espace dispo pour base de donnée

 

Sujets relatifs
Pb config Asus WL 500G + free +jeuxQuestion de newbie sur Free
Problème configuration Internet Free Dégroupé / XPFree et exportation base de données
Probleme connexion Free NON degroupe et ETHERNET SAGEM 908Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....
Taille maxi d'un fichier uploadé via un formulaire php chez OVH ??Free - Bloqué a l'Etape 5
Free bride ma ligne!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Free: taille espace dispo pour base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR