Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP

n°1709822
tchoupi54
Posté le 07-09-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer d'ordinateur pour une machine dernier cri (donc à jour au niveau des chipset, bios ...) et je cherche à réinstaller ma connexion Internet ADSL dégroupé de FREE sans succès.
 
En fait, je mets le kit d'installation Free dégroupé, puis l'ordi me demande de brancher mon modem Fast800 sur le port USB et impeccable la machine détecte le nouveau matériel !
Après redémarrage, j'ai bien le petit fanion vert m'indiquant que mon modem synchronise correctement et effectivement le débit de ma ligne est de 6700 kb/s.
 
MAIS c'est là qu'intervient mon problème. Lorsque je lance Internet Explorer, la boîte de dialogue m'indiquant qu'il est impossible d'afficher la page recherchée apparait et la machine me propose de travailler hors connexion. Bref, la ligne est normalement bien configurée mais je n'arrive pas à me connecter à Internet malgré tout !!
 
SVP aidez-moi à identifier et résoudre ce problème !  :??:  :cry:  
Je vous en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

n°1709826
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 16:32:25  answer
 

Dans les parametres de connexion, y a pas des trucs a remplir a la main ? :heink:
 
Ton IP, ta passerelle chez FREE , tes DNS ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP

 

Sujets relatifs
Routeur ADSL Wifi Problème avec InternetConnection internet partagée sous XP SP1
Free et exportation base de donnéesProbleme connexion Free NON degroupe et ETHERNET SAGEM 908
Connexion Internet et portableinternet_55
probleme delai de connexion depasse 
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR