Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free: taille espace dispo pour base de donnée
weed

Sam Dalembert a écrit :

Oui, après c'est au niveau du trafic qu'il peut y avoir problème... Personne ne sait ?
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu d'aller poser ma question sur proxad.free.services.pagesperso, c'est cool je sais même pas ce que c'est que cette adresse et elle marche pas :)


Je suis sérieux, connais tu Google ? sais tu l'utiliser ?  
 
Tu aura ta réponse  :whistle:  
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
weed

Sam Dalembert a écrit :

Oui, après c'est au niveau du trafic qu'il peut y avoir problème... Personne ne sait ?
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu d'aller poser ma question sur proxad.free.services.pagesperso, c'est cool je sais même pas ce que c'est que cette adresse et elle marche pas :)


Je suis sérieux, connais tu Google ? sais tu l'utiliser ?  
 
Tu aura ta réponse  :whistle:  
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google

Sam Dalembert Oui, après c'est au niveau du trafic qu'il peut y avoir problème... Personne ne sait ?
J'ai envoyé un mail à Free, ils m'ont répondu d'aller poser ma question sur proxad.free.services.pagesperso, c'est cool je sais même pas ce que c'est que cette adresse et elle marche pas :)
Xspawn_Lpc 10go encore mieux ^^
 
de toute facon avec un forum tu remplis même pas 100Mo ;)
Sam Dalembert J'ai déjà lu ça, que l'espace était le même... Par contre c'est passé à 10Go je crois maintenant.
 
Pour le contrat de licence j'ai juste trouvé un pdf très général, ne parlant pas trop des pages persos, mais confirmat ce que j'ai lu autre part, c'est-à-dire qu'à partir d'une certaine limite ils te suspendent ton compte, le seul truc qu'il disent c'est qu'il faut que ça reste à "usage personnel", non commercial.
 
Donc je veux pas faire du commercial, mais on a bien le droit de faire un forum non ? Après tout dépend du trafic qu'ils acceptent... Personne n'a une idée ?
Xspawn_Lpc Je crois que l'espace de la base de donnée est commun avec l'espace du site. Donc 100Mo (ou 1go) pour l'ensemble.
 
Aucune idée pour le trafic et je ne sais pas s'ils communiquent dessus.  
Fait toutefois attention au contrat de licence pour l'usage que tu veut en faire ;)
Sam Dalembert Je parle des pages perso. Avec l'inscription gratuite, Free te permet d'héberger ton site, et d'avoir accès au php, mysql en allouant un espace pour une base de données.
Jusqu'à quelle taille peut aller l'espace pour la base de données ? Et le trafic est limité à...?
Ca dépend si tu parles de pages perso, d'hébergement gratuit, d'offre Dédibox.....
Sam Dalembert Quelqu'un sait svp ?
Ou quelqu'un sait comment on peut le savoir ? Sur le site de Free y a aucune information... On peut le savoir à partir des infos dans phpmyadmin ?
piedbleu Bjr,
J'imagine que l'espace alloué par Free pour l'hébergement des bases de données est limité: qq'un en connaîtrait la taille?
Gratias.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR