Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE degroupage total > responsable de notre équipement FT
ilien83 La politique commerciale de Ft est assez élastique..
Ou l'était, aujourd'hui, ils ont tendance à tout facturer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 La politique commerciale de Ft est assez élastique..
Ou l'était, aujourd'hui, ils ont tendance à tout facturer.

sandra_aix oui oui, a ses propres frais, on les a appelé, leur a dit notre pb (une prise qui marchait pas) ils sont venus, on réparé, on a rien payé (on avait demandé par téléphone d'abord!)
ilien83

sandra_aix a écrit :

il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj ..

Gratos ?

sandra_aix il y adeux ans pourtant FT est intervenu a ses propres frais pour réparer une de mes prises, et a donc condamnée celle dont j'ai besoin auj ..
ilien83

sandra_aix a écrit :

ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ?

Vi, même avec FT.
Depuis longtemps déja.
Dans le temps, quand j'ai eu mon premier téléphone, le bon vieux S23 à cadran, FT gérait toute l'install, mais les cgv ont évolué. Now, les frais d'installation couvrent la mise en place de la ligne si elle n'existe pas, mais ensuite, c'est à ta charge.

:jap:  

sandra_aix ok merci. le propriétaire de l'install tel c donc nous, enfin, le proprio de l'appart koi ?
hotline-free525 votre local client doit être vérifié par un éléctricien par exemple... Free est propriétaire des lignes mais pas de votre install TEL
freds45 ça sert à rien que tu téléphones : on va te dire que si ça marche, ça marche. Après, c'est chez toi, donc tu en es responsable. Et à la limite, tu la recâble toi même la prise :hello: c'est pas grand chose à faire ...
sandra_aix bah je trouve que le filtre est totalement correct, ct une hypothese, je suis en attente sur la hotline de free on verra ce quils me disent...
jlighty Alors essaye de corriger le jeu de la prise, je ne vois pas d'autres solutions :(
sandra_aix parcequ'on a pas le choix que de mettre le canapé a cet endroit...
jlighty Pourquoi ne pas déplacer le canapé ?
je doute que Free ou FT vont recâbler ta ligne
sandra_aix on est en dégroupage total, donc free est sensé etre responsable de notre equipement jusqu'à chez nous maintenant.
mon pb est que en arrivant dans cet appart, FT a du intervenir (je ne me souviens plus la cause) et a supprimé une de nos prises murales (je crois qu'ils ont sectionné un cable  qui allait juske dehors).
Cependant cette prise nous serait tres utile, notre freebox est branchée loin et le cable passe derriere le canapé, des que je m'assois sur le canapé, ca coupe la freebox (du jeu sur le filtre?) bref c insupportable a terme.
Puis je demander gratuitement a FREE de me remettre en ligne cette prise murale que FT avait coupé  ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)