bonjour à tous , Je suis nouvelle dans le forum FAI alors j'espère que vous serez indulgents avec moi Je dois me désabonner pour cause de déménagement, savez-vous si récemment des changements dans le contrat free haut débit me permettrait de ne pas payer les mois restants (vu que l'article 7 prévoit cette possibilité) ? Merci beaucoup
bonjour à tous , Je suis nouvelle dans le forum FAI alors j'espère que vous serez indulgents avec moi
(le forum c'est "Windows, Software & Reseaux", pas FAI )
gege25
Posté le 20-03-2006 à 17:19:00
Y'avait pas eu un changement chez free pour passé les "frais de resiliation" en "frais d'activation" ce qui fait que meme en cas de resiliation anticipé on devait les payer quand meme
freds45
Posté le 20-03-2006 à 18:08:36
En cas de déménagement, tu dois payer les frais d'activation
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 20-03-2006 à 18:21:30
si tu veux déménager et conserver ton abo free sur ton prochain numéro => pas de frais : - tu envoies le formulaire de déménagement - tu fais ta nouvelle inscription sur ton nouveau numéro
si tu veux déménager en résilier free : - tu envoies ton formulaire de résiliation
- tu es facturée de 96 (ou 90 je sais plus) moins 3/mois d'ancienneté..
si tu veux déménager et conserver ton abo free sur ton prochain numéro => pas de frais : - tu envoies le formulaire de déménagement - tu fais ta nouvelle inscription sur ton nouveau numéro
si tu veux déménager en résilier free : - tu envoies ton formulaire de résiliation
- tu es facturée de 96 (ou 90 je sais plus) moins 3/mois d'ancienneté..
si t'as des questions t'hésites pas
Il me semble que cela a changer dans les nouvelles CGV et que maintenant c'est payant
bah déjà à la base y'a pas de frais d'activation quand tu ouvres une ligne chez free
le principe du déménagement chez free c'est justement de pas payer...