Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais pour une ligne FT + free dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délais pour une ligne FT + free dégroupage total

n°2357179
gugu_38
Posté le 16-03-2006 à 21:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aurais voulu savoir si qqn avait une idée précise des délais qu'il faut compter pour avoir une ligne FT
 
Ensuite, une fois qu'on a un numéro (j'ai attendu qu'il fallu attendre un peu avant que les FAI le reconnaissent ce qui se rajoute aux délais), combien de temps faut-il compter pour bénéficier de free (dégroupage total) livraison + activation.
 
J'emménage le 14 avril ms je connais déjà le colloc que j vs remplacer donc j px m'arranger pour installer internet avant mon arrivée et je pensais qu'en activant une ligne FT ce w-e je serai à peu près dans les délais ...
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:09:14  profilanswer
 

n°2357429
guillaume1​12
Posté le 17-03-2006 à 09:12:20  profilanswer
 

Slt! Jai également souscrit a free ya quelque semaines! Je disposais du ligne FT mais elle n'etait pas activé. J'ai donc appelé FT le 11 février pr activer celle-ci! La ligne etait active le 20.02! Jai ensuite souscrit a free le 20.02. Ma ligne ADSL degroupé a mi 5 jours pour s'activer (24.02). Ensuite j'ai attendu une semaine environ pr lenvoi de la free box. Je lai recu le 6 mars. Donc bref faut attendre 4 semaine environ.aller slt.

n°2357978
gugu_38
Posté le 17-03-2006 à 19:48:49  profilanswer
 

merci !
 
qu'entends tu par "disposer d'une ligne" ? Tu avais juste une prise mais il n'y avait pas de numéro et d'abonnement associé (comme moi) ?
 
Moi c'est le cas et pour que ca coute moins cher apparement il faut avoir les coordonnées des anciens propriétaires de la ligne (sinon FT fait payer le déplacement d'un technicien ...). (Merci mon proprio et les pages jaunes pour avoir retrouver l'ancienne détentrice de la ligne ^^).
 
Après, il faut encore compter les délais de chez Free :s.
 
Vous pensez que si j'achete un pack alice adsl en grande surface dès que j'ai mon numéro FT, ca me permettrait d'aller plus vite qu'avec Free ?
 
Merci d'avance ;)

n°2358005
overider
Posté le 17-03-2006 à 20:19:39  profilanswer
 

Je pense pas qu'Alice soit une bonne solution, il y a toujours la "délégation"  
de la ligne a ton fournisseur de ligne dégroupé.
 
Puis alice me rappelle les problèmes que j'avais avec Tiscali (le fai le plus merdique parès AOL). Donc perso je ne te conseille pas... ça n'engage que moi.
 
Attention la résiliation auprès de FT(100 euros) est payante renseigne toi et pleure auprès de free pour qu'il prenne en charge cette partie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais pour une ligne FT + free dégroupage total

 

Sujets relatifs
Problème installation carte wifi freeAvis sur opérateurs--quel FAI pour ligne TV+téléphonie
[Résiliation] Dois-je prévenir mon FAI que je garde ma ligne ADSL ?FREE dégroupé et les fax?
Passage Wanadoo à free -> OKImpossible de lire les radios en ligne
comment utilise t on les newsgroup avec free?pb connection VNC -> free ?
Demander soi-même son dégroupage ? 
Plus de sujets relatifs à : Délais pour une ligne FT + free dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR