Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l'offre Free sur numéro inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'offre Free sur numéro inactif

n°2359444
gugu_38
Posté le 19-03-2006 à 15:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs recherches, je connais le numéro de l'ancien colocataire qui avait une ligne France Telecom dans le logement où je vais déménager et je voudrai avoir internet en y rentrant (10 avril).
 
Quand j'appelle ce numéro, il est bien inactif (comme demandé pour bénéficier de l'offre free sur numéro inactif).
 
Mais d'après mon proprio cela fait bien plus de 3 mois qu'il a résilié (alors que sur le site de free ils précisent qu'il faut que la ligne soit résilié il y a moins de 3 mois). Vous pensez qu'en donnant ce numéro à free, je pourrai bénéficier de leur offre ou je vais qd mm devoir créer une nouvelle ligne chez free ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 15:48:17  profilanswer
 

n°2359473
gugu_38
Posté le 19-03-2006 à 16:16:35  profilanswer
 

Personne ?
 
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi sur leur site le numéro doit etre resilié depuis moins de 3 mois alors que si j donne le numéro aux tests d'éligibilité sur internet (dslvalley.com), il me dit que j suis bon pour free en dégroupage total.
 
Alors pourquoi parlent ils des 3 mois ?
 
(Je précise que j px pas appeler free pour l'instant et que c'est pour ca que jdemande votre avis)
 
Merci encore :)
 
SVP une ptite aide  :pt1cable:

n°2360934
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 21-03-2006 à 09:54:21  profilanswer
 

Malheureusement et j'ai rencontré le cas pour mon bof , si >3 mois l'offre NDI ne passera pas chez free et je n'en connais pas la raison .
 
Nous on a tenté et pfiou bloqué a l'etape 2 .
 
On a ouvert une ligne FT resilié 6 mois apres via le degroupage Total et rulez .
 
Par contre tu y laisses qlq € ...

n°2360953
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 21-03-2006 à 10:16:24  profilanswer
 

c'est simplement que FT laisse les cablages 3 mois après la résil.  
DOnc pendant ces trois mois, free peut te recabler sans déplacer FT. Au bout de 3 mois, FT décable donc on repars à zéro !

n°2362413
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 22-03-2006 à 16:40:14  profilanswer
 

Merci je connais desormais la raison .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur l'offre Free sur numéro inactif

 

Sujets relatifs
Inscription free la plus speed possibleProcessus inactif : prend tout le processeur
Question PhpmyvisitesQuestion simple sur plan d'adressage
Comment brancher un deuxième téléphone sur une Free BOx[Free] échange de freebox?
Délais pour une ligne FT + free dégroupage totalQuestion à propos des droits NTFS et autorisations sur XP
Problème installation carte wifi free[question] rebootage intenpestif => critical eror
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'offre Free sur numéro inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR