Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free adsl]questions sur l'inscription
fredmag

_angelo_ a écrit :

Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.

Est-il plus rentable d'acheter un modem que de prendre celui que free nous prete ? car si on resilie il faut le renvoyer en recommandé et a t-on droit a 2 mois gratuit si on deja un modem comme c'etait le cas au lancement de leur offre ?

Comment cela ce passe pour l'installation des filtres car actuellement chez moi il y a 2 prises et sur chaqune il y a un telephone ?

1) Même si tu as déjà un modem, Free t'envoie le Sagem qu'il faudra rendre si tu résilies.
2) Les deux mois gratuits étaient une promo qui n'existe plus.
3) Il faut un filtre par prise, Free n'en envoie qu'un avec le Sagem. Donc il te faut en acheter un autre (boutique FT par exemple)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredmag

_angelo_ a écrit :

Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.

Est-il plus rentable d'acheter un modem que de prendre celui que free nous prete ? car si on resilie il faut le renvoyer en recommandé et a t-on droit a 2 mois gratuit si on deja un modem comme c'etait le cas au lancement de leur offre ?

Comment cela ce passe pour l'installation des filtres car actuellement chez moi il y a 2 prises et sur chaqune il y a un telephone ?

1) Même si tu as déjà un modem, Free t'envoie le Sagem qu'il faudra rendre si tu résilies.
2) Les deux mois gratuits étaient une promo qui n'existe plus.
3) Il faut un filtre par prise, Free n'en envoie qu'un avec le Sagem. Donc il te faut en acheter un autre (boutique FT par exemple)

_angelo_ Sinon la copie de la facture de telephone que l'on doit envoyé faut-il plutôt envoyer celle intitulée 'récapitulatif de vos facture' ou celle intitulée 'votre facture' ?
_angelo_ En faisant une recherche sur google je suis tombé sur ce lien : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 03&ID=0204

On y voit qu'apparement cela ne pose pas de problème.
Des personnes pour confirmer ou infirmer les dires.
Mistral_ winner

_angelo_ a écrit :

Sinon sur le site de free dans leur faq il est indiqué que " seules les demandes faites au nom du titulaire de la ligne téléphonique seront prises en compte " donc cela ne fait rien si le RIB n'est pas au nom du titulaire de la ligne ? Je suis encore chez mes parents.

Ben j'en parlais justement avec un pote aujourd'hui (car l'ADSL arrive chez moi :bounce: ), il a eu le probleme, car il avait fourni son rib et la ligne tel etait au nom de sa femme (elle a conserve son nom de jeune fille). Ca a fini par marcher, mais apres moults courriers/coups de tel, et au final ca lui a pris plus d'un mois  :(

_angelo_ Sinon sur le site de free dans leur faq il est indiqué que " seules les demandes faites au nom du titulaire de la ligne téléphonique seront prises en compte " donc cela ne fait rien si le RIB n'est pas au nom du titulaire de la ligne ? Je suis encore chez mes parents.
Black Hole Sun

_angelo_ a écrit :

Prend plutôt le modem de free. Suivant où tu es, pour le dégroupage ils t'échangent le sagem contre la freebox. Je crois que tu gagnes rien sur l'abonnement si tu fournis le tien.
Pour les filtre, pas de problème : un sur chaque prise

_angelo_ Je vais d'ici peu m'inscire pour l'offre ADSL de chez free et je me pose +sieurs questions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)