Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Modem ADSL] Mais que choisir !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modem ADSL] Mais que choisir !!??

n°1278031
Bourikot
Posté le 06-09-2003 à 12:16:35  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Mon PC est actuellement connecte au web en ADSL via un USB ECI achete il y'a qques annees chez Wanamoo (en fait quand j'ai eu ma connexion il y'a a peu pres 3 ans).  
Je suis sous XP Pro et comme je fais un poil de P2P ma connexion freeze quand c'est l'heure que Wanamoo choisit pour me deconnecter => je dois rebooter le PC.  
Pour regler ce petit incovenient, j'aimerais acheter un modem ethernet, mais je ne sais pas lequel !!!  
 
De plus, de temps en temps j'ai des potes qui se ramenent pour faire des parties en reseaux et viennent se connecter sur un switch que j'ai.  
Faut-il que je prenne un modem/routeur ?  
 
Bref, que me conseillez-vous (au plus bas prix, j'ai pas envie d'y laisser plus de 150?)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 12:16:35  profilanswer
 

n°1278088
Geoges
Posté le 06-09-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

Speed touch home v4 510, vu que tu as un switch le modèle avec un port est suffisant : 119 euros.
www.dslvalley.com


Message édité par Geoges le 06-09-2003 à 13:05:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Modem ADSL] Mais que choisir !!??

 

Sujets relatifs
qui peut m'aider à choisir un routeur modem ADSL ?quel modem adsl choisir a -1000fr
quel modem adsl ethernet choisir ??Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ?
Quel modem Adsl choisir dans mon cas ?Modem adsl : lequel choisir ?
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ?Modem/Routeur ADSL Ethernet : Que choisir ??
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?L adsl c bien mais ke choisir comme modem
Plus de sujets relatifs à : [Modem ADSL] Mais que choisir !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR