|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux passer de wanadoo à Free, quelques questions. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:55:05 |
p0u |
Je te remercie beaucoup de ta réponde claire et précise, je vais le faire tout de suite. |
jackyl |
.. certains modems sont compatibles.. STH Alcatel avec quelques bidouilles, nettement mieux que le Sagem. |
-heat- |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 13-12-2003 à 16:19:09 |
karoli | Je suis épaté par la courtoisie présente dans ce topic pourtant dédié plus ou moins à free vs. wanadoo...
|
Zorglub52 | Mais attention Free c'est quand même un peu la roulette russe |
p0u | Bah en fait ma zone n'est pas prévue en dégroupée pour les mois qui suivent, donc ce n'est pas ce que je vise. |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:23:52 |
Zorglub52 | Rah faut vraiment être un Freenaute pour tomber dans un troll pareil |
-heat- |
|
Zorglub52 | Oué enfin tous les FAI n'ont pas encore montré leurs nouvelles offres ça vaut le coup d'attendre un peu si t'es pas dégroupé je pense |
-heat- |
|
-heat- |
|
Zorglub52 | Pareil, sauf que moi finalement j'ai pas pris Free
|
p0u |
Comment ça la télévision ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 13-12-2003 à 19:08:32 |
Ren' |
|
-heat- |
-heat- |
Message édité par -heat- le 13-12-2003 à 19:26:21 |
jarod501 |
|
zeujedi | Question con il a été répondu plus haut que si on a une ligne ADSL Xtense il avant de passer a FREE il faut spécifier ADSL Netissimo sur le formulaire de FREE...
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
-heat- |
|
hphp | Moi j'ai rien marqué : c'est si important que ça ? |
xam_orpheus | C'est à toi de résilier ton abonnement chez ton ancien FAI (quelqu'il soit), Free ne résiliera pas à ta place. |
xam_orpheus | Résiliation TECHNIQUE, pas commerciale ! |
orbitalcoil | la rupture de contrat chez wanadoo coute combien ? (j'y suis depuis deux ans) --------------- A vendre |
dwarfy | rien à peu près environ aux alentours. |
D-Fens | juste une infos: le modem eci usb avec les bons paramètres fonctionne parfaitement en free degroupé tout comme le speedtouch d'alcatel |
Publicité | Posté le |