Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............

n°1355514
skyzofred
Posté le 24-11-2003 à 23:54:00  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :)  
voila comme beaucoup de monde je commence a en avoir plein les roubignolles de wanadoo et j ai tres tres envie de passer chez free etant donner qu etant en plein paris (et meme tout proche d un noeud) je suis degroupé . (comment ne pas en avoir envie ? taux d upload double , ping deux fois plus faible (ca c est un des trucs qui m interresse le plus car je joue beaucoup en resau) et taux de download triple , tout ca pour un prix 30% inferieur   :ouch: :bounce:  je me demande ce que je fait encore chez wanadoo  :sarcastic: )
mais j ai deux trois questions avant .
le prob c est que je comprend rien a free , notament avec leur histoire de freebox .
comment cela va t il se passer si je passe de wanadoo a free ?
- je suis sous xp  
- j utilise un modem/routeur (alcatel speed touch 510v4)  
la mise en service est elle simple ? est elle longue ? es ce que le freebox va remplacer mon 510v4 ? en fait c est quoi le freebox ? ca fait quoi/ca sert a quoi/ca remplace quoi ? en degroupé c est toujours 29.99? ou c est plus cher ?
voila j aimerais juste ces petites precisions avant de faire le grand saut quoi , parceque j ai vraiment pas envie de galerer ....
merci d avance  
ciao  :hello:


Message édité par skyzofred le 24-11-2003 à 23:55:14
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 23:54:00  profilanswer
 

n°1355518
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-11-2003 à 00:00:52  profilanswer
 

La Freebox est un modem ordi/tel/TV USB et ethernet.
Ce n'est PAS un routeur.
Faut compter environ 2-3 semaines, je suis moi aussi en plein dedans. Elle est quasi indispensable en dégrouppée et complètement indispensable pour téléphnoer pour des cacahuètes et bientôt pour mater la TV.
 
L'adresse IP est fixe.
 
Le prix est 30 E.
 
Pas de pb avec XP.

n°1355522
skyzofred
Posté le 25-11-2003 à 00:09:42  profilanswer
 

super , merci pour ta reponse :)
mais quand meme c est long trois semaines !! ca c est galere , comment je vais faire sans le net pendant trois semaines ???
sinon y a un truc que j ai pas capté , ca va servir pour la tele ???? pour le phone j etais au courant mais pour la tele ....... quel rapport ? ca va changer quoi ? au lieu de brancher ta tele sur ton antenne hertzienne de l immeuble tu passe par le freebox ?????
l ip est fixe ca c est pas terrible , mais a vrai dire tanpis !
pas de prob xp , cool , 30? encore plus cool !!!

n°1355526
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-11-2003 à 00:13:22  profilanswer
 

Y a une semaine TRES galère. Mais dès que ton oinscription est validée par Free et FT (phase 3), tu as tout de même une ligne RTC gratos (à ne surtout plus utiliser quand la ligne adsl fonctionne si tu veux qu'elle reste gratos :D ).
 

n°1355581
Xam_Orpheu​s
Posté le 25-11-2003 à 07:23:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............

 

Sujets relatifs
Newsgroups chez FreeFree ADSL C'est bien ?
de Wanadoo à Tiscali :))baisse tarif chez WANADOO
prix en baisse chez wanadoo[free] reseau local et inet : marchent pas ensemble
Free adsl : Erreur 678 ou 721 + Pb d'uploadDemenagement et wanadoo
Log firewall : free m'envoie des requetes ICMP et netbios à la pelleModem free grillé
Plus de sujets relatifs à : je veux passer de wanadoo a FREE mais j ai des questions ............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR