Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Free et la préselection ( 2questions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et la préselection ( 2questions)

n°2179364
jsd
Posté le 04-10-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

Bonjour a tous  
voila je suis sur le point de valider mon inscription  chez Free mais avant je voudrais connaitre les réponses a ces 2 questions car je n'arrive pas a le trouver  
1ere question
Si je coche  
l' Option  
Votre ligne de téléphone  Pour réaliser également des économies sur la ligne téléphonique numéro xxxxxxxxxx voir les détails de l'offre  
mon abonnement sera plus cher ou se service est gratuit  
 
et 2 éme question
Mon micro  est dans mon bureau  est ce qu'avec les autres prises de téléphone dans la maison ( 3 prises) ou sont installés des postes fixes les communictionsa partir de ces postes  seront gratuites et illiimitées
j'attends vos réponses  avant de valider mon inscription  
et Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

n°2179371
keos92
This is the way..
Posté le 04-10-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

1° pas compris
 
2° non ... il faut qu ils soient reliés a la freebox

n°2179373
Siluro
Posté le 04-10-2005 à 15:41:50  profilanswer
 

1) c'est gratuit
2) si tu parles du téléphone gratuit, il faut que ton téléphone soit relié à la freebox pour téléphoner gratuitement
sinon, tu téléphoneras via france telecom (je parle pour le cas d'un non-dégroupé)

n°2179382
jsd
Posté le 04-10-2005 à 15:54:14  profilanswer
 

keos92 a écrit :

1° pas compris
 
2° non ... il faut qu ils soient reliés a la freebox


 
Re  
 merci pour la 2 eme question  
 
a la premiere  question je voulais savoir si je coche l'option  preselection  mon abonnement a Free sera le même prix 29.90 € ou plus cher  
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Free et la préselection ( 2questions)

 

Sujets relatifs
Free, la liberté de ne pas avoit internet[Free] Etat du réseau
contraintes technique téléphone avec FREE ?Freebox totale : combien ? désactiver le répondeur free ?
Problème avec le FAI FreeFREE dégroupage partiel vers total
[Free 20h Gratuites] Problème de connexion[Free] Dégroupage + changer sa freebox
Dégroupage total Free, qui est responsable de la ligne téléphonique ?FT + free, histoire de prefixe
Plus de sujets relatifs à : Free et la préselection ( 2questions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR