Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox totale : combien ? désactiver le répondeur free ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2178126
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 03-10-2005 à 12:32:32  profilanswer

Voilà  

1/ je viens de m'inscrire a free dégroupage totale directement, j'avais entendu que ct environ 70 euros, mais là a aucun moment ils ne me disent qu'ils vont me prélever une telle somme (somme qui leur sert pour donner a FT) ... Ou alors ce paiement est uniquement pour ceux qui sont déja chez free ... et qui demande la totale une fois deja chez free, et donc non pour les nouveaux arrivants???

2/j'aimerai désactiver le répondeur free, en effet le répondeur de la maison nous suffit amplement et est plus pratique, comment procéder, je ne trouve pas sur internet ???

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 12:32:32  profilanswer

n°2178181
jlighty
Posté le 03-10-2005 à 13:34:12  profilanswer

2) sur le site de Free (gestion des services) :
#75# pour le désactiver.

n°2178191
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 03-10-2005 à 13:46:53  profilanswer

et oui je viens de trouver grace a toi merci bcp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
possible créer raccourcis pour activer/desactiver un peripherique ?Problème avec le FAI Free
FREE dégroupage partiel vers totaldésactiver le scan automatique de avast 4.6
partage dossiers sous XP via FreeboxPb de déconexion wifi avec Freebox
Freebox affiche l'heure mais aucune tonalité sur le telFreebox + wifi + emetteur/recepteur télé
[Free 20h Gratuites] Problème de connexion[Free] Dégroupage + changer sa freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox totale : combien ? désactiver le répondeur free ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR