Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free, la liberté de ne pas avoit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free, la liberté de ne pas avoit internet

n°2179038
akaone
Posté le 04-10-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens de découvrir ce forum, et je le trouve vraiment interressant.
Du coup je viens exposer mon probleme, peut etre que certains d'entres vous pourront m'aider :
J'ai fait ma demande de degroupage totale sur numero inactif cher free fin juillet, je suis degroupé depuis le 9 aout (ah oué ca fé un p'tit moment), et je n'ai jamais eu de cnx. Chenillard lent. J'ai fé tous les tests necessaires, un gamot a été lancé et n'a rien donné, et la j'attends un techos, le 13 octobre ! Je tavaille a mon compte chez moi, et je ne peux plus travailler a cause de ce probleme, les clients ne comprennent pas que je travaille sans internet et je perds toute ma clientele.  
Je me demande si il est possible d'avancer le rdv du techos et ce qu'il va faire chez moi.. SI il ne trouv rien ,j'attends encore cb de temps... Y'a cb de pourcent de chance que ce soit reglé comme ca? Si je nettoie mes lignes telephoniques , ca va me servir a kelke chose? http://portab2fred.free.fr/modules [...] d=3&page=1
 
Merci de vos reponses.
aka

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

n°2179049
akaone
Posté le 04-10-2005 à 11:15:28  profilanswer
 

C'est la folie ici comme y'a des postes toutes les secondes :) C'est impressionnant... Finallement je suis pas sure d'avoir des reponses... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free, la liberté de ne pas avoit internet

 

Sujets relatifs
Internet pas netprob avec routeur d link et partage connexion internet
norton internet security 2005 pb de config...problème avec Norton internet security 2004 pour une desinstallation
[Free] Etat du réseauoption internet
Connection internet par ethernetcontraintes technique téléphone avec FREE ?
Freebox totale : combien ? désactiver le répondeur free ?Programmation d'une connection internet
Plus de sujets relatifs à : Free, la liberté de ne pas avoit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR