Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FT

n°2257030
jfloviou
Posté le 14-12-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Arrivé dans un appartement innoccupé depuis 6 mois, j'ai voulu m'inscrire au dégroupage total Free. Lors de l'ouverture dans une agence d'une ligne FT, on me dit qu'aucune justification d'ouverture de ligne n'est délivré sur place, mais envoyée par courier dans les 5 jours.
Après 2 semaines, toujours rien et Free me dit que sans justificatif il ne peuvent rien faire.
Dans l'agence FT, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, il faut appeler le 1014.
 
Le 1014 me répond (enfin 1 conseiller sur 2) que le justificatif est automatiquement envoyé sous 15 à 30 jours.... donc je vais devoir payer au minimum un mois d'abonnement.
 
Bref quelqu'un sait-il comment obtenir un justificatif? Il y a t'il une agence FT sur paris qui accepte de les délivrer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

n°2257034
freds45
Posté le 14-12-2005 à 14:21:16  profilanswer
 

Cherche un peu, le sujet a déja été abordé des dizaines de fois :p !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2257109
jfloviou
Posté le 14-12-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Cherche un peu, le sujet a déja été abordé des dizaines de fois :p !


 
Je viens de refaire une recherche en activant "recherche dans les titres et contenus" ... Ok je suis un boulet.
 
Néanmoins, je ne vois aucune réponse claire et précise dans les différents post, à part "Attendre l'attestation qui fait office de justificatif". Dans mon cas j'attends toujours ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FT

 

Sujets relatifs
probleme de fax en réseauproblème avec alice box!
connaissez vous 1 ligne de cmd pour optenir le contenu DHCP ds un fichProblème avec edgaccess
probleme windows 64 bits..al'aide...pleaseGros problème, pc bloqué au démarage, UNSPYPC suspect
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98probleme avec sonic mydvd
Wifi et free Pb avec Carte PCMCIA FreeGros probleme car assez embetant
Plus de sujets relatifs à : problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR