Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows 64 bits..al'aide...please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows 64 bits..al'aide...please

n°2256679
benamou25
Posté le 14-12-2005 à 10:39:51  profilanswer
 

:hello: Bjr tous le monde,
 
J'ai eu envie de tester le windows 64 bits..jusqu'a la pas de probleme trop grave...mais qd je suis sur le net(je sais que c'est pas bien mais j'ai internet explorer... :wahoo: et non mozilla...d'ailleurs je sais meme pas si on peut le mettre sur la version 64) impossible d'installer flash player 8...alors je me suis documenter pour voire pourquoi et j'ai appris qu'il ne supportait que les applications 32 bits donc foutue pour le 64....
 
D'ou ma question, il y a t'il un moyen de pouvoir avoirs quelque chose qui remplasserait flash et qui tournerait sous la plateforme 64? je suis un fan de msn et ces clins d'oeil (je sais c'est con mais c'est mon truc)...
 
Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite a tous de passer de bonne fete de fins d'années (du moins pour ceux qui m'ont lue....lol)

Message cité 1 fois
Message édité par benamou25 le 15-12-2005 à 13:55:24

---------------
On perd plus d'amis par ses demandes que par ses refus.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:39:51  profilanswer
 

n°2256749
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 14-12-2005 à 11:25:18  profilanswer
 

heu heu à ma connaissance je ne crois po puisque flash est un format propriétaire de macromédia donc je pense po qu'il y est d'autre soft qui puissent lire les animations flash...

n°2257602
benamou25
Posté le 14-12-2005 à 22:08:24  profilanswer
 

merci pour ton aide...malheuresement je m'en doutais


---------------
On perd plus d'amis par ses demandes que par ses refus.
n°2257617
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2005 à 22:16:24  profilanswer
 

Change ton titre : pas de majusules, enlèves tous les "???"

n°2257730
Guldur
Posté le 14-12-2005 à 23:38:08  profilanswer
 

benamou25 a écrit :

:hello: Bjr tous le monde,
 
J'ai eu envie de tester le windows 64 bits..jusqu'a la pas de probleme trop grave...mais qd je suis sur le net(je sais que c'est pas bien mais j'ai internet explorer... :wahoo: et non mozilla...d'ailleurs je sais meme pas si on peut le mettre sur la version 64) impossible d'installer flash player 8...alors je me suis documenter pour voire pourquoi et j'ai appris qu'il ne supportait que les applications 32 bits donc foutue pour le 64....
 
D'ou ma question, il y a t'il un moyen de pouvoir avoirs quelque chose qui remplasserait flash et qui tournerait sous la plateforme 64? je suis un fan de msn et ces clins d'oeil (je sais c'est con mais c'est mon truc)...
 
Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite a tous de passer de bonne fete de fins d'années (du moins pour ceux qui m'ont lue....lol)


flash fonctionne avec ie explorer 32bits ou firefox...je vois pas le probleme.
Si tu n'as pas remarqué, il y a deux versions de ie explorer, une 64 et une 32.

n°2257887
benamou25
Posté le 15-12-2005 à 09:57:58  profilanswer
 

oki mais pour msn c'est mort? les petits clins d'oeil je pourrais jamais les voires sur le 64 bits?


---------------
On perd plus d'amis par ses demandes que par ses refus.
n°2257893
benamou25
Posté le 15-12-2005 à 10:00:34  profilanswer
 

dsl guldur je veux bien le changer le titre mais je suis nouveaux sur les forums et je vois pas ou sa ce change?
 
donne moi la manip et je le fais illico presto (ou pesto lol)


---------------
On perd plus d'amis par ses demandes que par ses refus.
n°2257897
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-12-2005 à 10:04:02  profilanswer
 

benamou25 a écrit :

oki mais pour msn c'est mort? les petits clins d'oeil je pourrais jamais les voires sur le 64 bits?


 
 
hum ... ca c'est trop dur !!  :whistle:
 
edit ton 1er message ( en cliquant sur le bouton editer http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif%20)


Message édité par bl@p_psx le 15-12-2005 à 10:05:34

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows 64 bits..al'aide...please

 

Sujets relatifs
Ne pas installer Windows Media Player 9Gros problème, pc bloqué au démarage, UNSPYPC suspect
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98probleme avec sonic mydvd
Mirroir Debian sous WindowsGros probleme car assez embetant
Windows media et MSN musicprobleme de conversion fat32/NTFS
[demande D'aide] Problème Avec Kaspersky Options 
Plus de sujets relatifs à : probleme windows 64 bits..al'aide...please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR