a112a Vive la France! | curbx a écrit :
des gens dans ton genre il en existe beaucoup, et pour nous ce sont des trolls comme on peut dire. Moi j'avoue et denonce les personnes reagissant comme toi, c'est assé plaisant et finalement vu ton message, tu te plains d'une non action mais tu nous dis surtout pas le ton sur lequel tu as du parlé aux conseillés. ton message n'est pas tres comprehensible, de plus dire que le 1013 "se foutais de toi" et se moquais de savoir que tu voulais aller chez nous, ça me laisse doucement rire.
On rencontre beaucoup de personne qui viennent se plaindre de nos tarif elever, je n'ai qu'une chose a te dire, va voir ailleur et a tres bientot .
au fait, pour ta culture perso, france telecom est 2eme operateur mondial sur le marché de l'internet depuis 2005 alors que nous etions 9 eme en 2003 et 4 eme en 2004, a part ça nous perdons 10000 clients chaque semaines, et constatons une grave chute de nos part de marché (48% en 2002, 46% en 2005, c'est vrai que nos part de marché on beaucoup chuté en 3 ans, 2% de perte, c'est enorme enfin ça reprensente pas vraiment les soit disant 10000 clients que l'on perd chaque semaine, sinon calcule bien dans 2 ans on ferme boutique et on met la clef sous la porte, ce qui, sache le est loin d'etre le cas)
pour finir, france telecom c'est 4 univers, la telephonie fixe (nous proposont actuellement les meilleurs offres du marché avec nos atouts), l'internet avec wanadoo (on se bat comme on peut deja baisse difficil grave a l'acerp qui nous impose un tarif minimum, et on justifie nos tarif élévé par des services en plus une plus valu si tu prefere, ensuite par des charges elevés que n'ont pas la concurrence, 650 agences en france c'est 15000 agents commerciaux a votre ecoute, il faut les payer tu ne crois pas?), orange (la telephonie mobil numero 1 dans son scteur en france, et 2eme en europe derriere vodaphone) et enfin ma ligne tv.
France telecom c'est 230000 salariés dans le monde et 120000 salariés en france, sur tous les secteurs d'activité. comparer a nos conurrents, je crois qu'aucun d'eux ne font le poid. de plus nos investissements en recherche et developpement sont assés poussés.
Pour conclure, que tu sois ou non chez france tel en degroupage total ou partiel, france telecom est et restera maitre de ses ligne en france. chaque operateur loue ou sous loue les lignes telehoniques.
"Nooze? Heu, je n'ai pas ça dans mon secteur..
Et, rassure toi, si j'ai des problèmes, je viendrai de ce pas les exposer ici.. Un forum est fait pour ça, tant qu'on ne difame ni n'insulte personne..
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de citer le comportement de certains FAI? C'est en dénonçant ça publiquement que les gens finissent par se faire une idée du jemenfoutisme généralisé de certains FAI et de pas mal en général (très facile par email ou par téléphone, de prendre pour un crétin, l'abonné..). Par contre, quand on fait opposition sur les prélèvements, ils sont bien plus prompts à réagir.. On touche au portefeuille, là.. pas à la chose pour laquelle l'abonné paye.. Imaginons que pas mal comme moi, aient les coui..de résilier à chaque fois qu'un FAI ce moque ouvertement d'eux, ils changeront vite fait leur politique du "il n'y a que quelques % d'abonnés mécontents"..
Bonne nuit!"
troll², ralala, perso, rien qu'a te lire, a la place des vendeurs je te dirais d'allé voir ailleur si j'y suis pas, trop marrant tes arguments, et vu ton commentaire, j'ai bien l'impression qu'il ton pris pour un blaireau, mais c'est normale, tout le monde ne peut pas tout comprendre, on excelle pas dans tous les domaines, quand on tombe sur ton type, on se marre bien, ralala, allé a bientot
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Je te signale que j'étais très poli avec les personnes que j'ai eu au 1013 ou à la boutique. C'est mal me connaitre sur ma politesse.
Je n'ai pas causé des tarifs élevés de France Télécom! J'ai installé une Livebox avec téléphonie chez un voisin et ça marche très bien! Avec Wanadoo, on paye le prix mais ça marche. Par contre, je n'ai pas aimé comment la nana a élevé le ton de la voix quand elle a vu que j'étais en dégroupé partiel chez Club-Internet! Le gars à la boutique a été extrèment gentil avec moi. Il a regardé de suite l'état de ma ligne téléphonique pour me dire qu'elle fonctionnait bien jusqu'à ma prise téléphonique. Ensuite, il a fait le 1013 et il m'a demandé si mon modem était resté branché, j'ai répondu non et il m'a donc dit de retéléphoner au 1013 de chez moi après avoir branché mon modem et que là, on pourra me dire si oui ou non ma ligne adsl était bonne ou pas et j'ai la nana qui m'a presque envoyé chier!
Je te crois quand tu dis que France Télécom (tu devrais écrire en entier et avec des majuscules, déjà, ça serait le moindre des respects pour la boite qui te paye!!) est maitre de ses lignes, car le gars à la boutique me disait que même en dégroupé partiel, au 1013 on pourra me renseigner et suivant le défaut, je devrai voir avec avec Club-Internet. Mais je suis tombé sur une nana qui doit en avoir marre de voir les abonnés partir ailleurs et a voulu faire du zèle. S'il y a des traces des communications passées entre abonnés et personnes du 1013, tu pourras vérifier que je ne lui ai jamais manqué de respect mais que c'est elle qui est montée sur ses grands chevaux pour me dire de me débrouiller avec Club-Internet alors que je lui disais que si ma ligne était désactivée, je venais de suite chez Wanadoo!! Apprends à tout lire, avant de sortir de telles débilités!! Par sa faute, je me barre de France Télécom, alors que je voulais prendre l'adslmax Wanadoo, deux fois plus cher que l'adslmax anémié de chez Club-Internet! J'ai installé la Livebox chez mon voisin et j'ai vu qu'il a du VRAI adslmax en down et en up! Si c'est comme ça que tu bosses chez France Télécom, à être aussi méprisant comme l'a été (un peu moins que toi, quand même) la nana du 1013: bravo, c'est pas toi et cette nana qui allez freiner la fuite des abonnés vers d'autres opérateurs!!!
Par contre, si tu t'exprimes de la même façons que tu écris, je n'ose pas imaginer les réactions de tes clients, si tu bosses au 1013!!!! De plus, si t'es un commercial, je me demande bien ce que tu peux avoir foutu à l'école pour écrire aussi mal! Perso, me suis arreté en 4ème et ça me rassure de voir comment certains de chez France Télécom écrivent!!!!
En fait, c'est le genre de personne comme toi qui font que France Télécom perd des clients, car ils n'ont aucun tact et aucune politesse.
Je maintiens haut et fort que Wanadoo, ça marche!!! Même à deux fois plus cher que Club-Internet ou au même prix que Free, on a une connexion adslmax, digne de ce nom. Je suis allé chez Club-Internet uniquement car le site de Wanadoo n'était pas clair sur le débit montant de l'adslmax. Et quand j'ai vu le débit montant de mon voisin, du genre plus de 100ko/s, j'avais compris que le site de Wanadoo avait fait une erreur. C'était, si mes souvenirs sont bons, marqué "800kbits (32kos)" et ça m'avait fait tiquer, car je pensais que Wanadoo faisait exprès pour induire en erreur (à force de se méfier..). Dans le doute, j'avais prix Club Internet. Je te signale que mon voisin est hyper content de Wanadoo adslmax, que j'ai un autre pote qui est en 512k qui est, lui aussi, très content et que moi aussi, je suis très content de mes comptes 56 k de Wanadoo, dont deux que j'ai depuis octobre 2000, et jamais été perdus.
Par contre, c'est uniquement à cause de quelques personnes comme toi, aussi méprisantes avec les clients qu'on hésite à rester chez Wanadoo/France Télécom.
Edit: La première fois que j'ai eu à installer une connexion ADSL, c'était en 2002, de l'adsl pro 1024k. Le gars de chez France Télécom était passé installer le modem et hop il fait le test et c'était bon. Quand il est parti, chouette, on va expérimenter l'adsl pro. Ca ramait autant qu'un 56 k!! En fait, ce "technicien" avait installé le modem sans vérifier sa vitesse et le modem n'était même pas installé et le débit qu'on avait sur le réseau était celui du petit modem Olitec 56k!! Le gars aurait du se rendre compte que c'était plutôt lent pour du 1024, mais non, il est parti en disant que ça marchait!! Un pote à toi, sans doute!!! Alors, j'ai mis mon nez dedans, alors que je ne connaissais strictement rien à l'adsl et au bout d'un quart d'heure, on avait le 1024k pro qui marchait impec avec en plus installation d'un routeur. Je ne suis pas technicien réseau/internet, je suis simple mécanicien automobile au chômage, mais bon, je pense me débrouiller aussi bien que le "technicien" qui était venu faire cette installation à la boite où je bossais.
Edit2: à propos du voisin chez qui j'ai installé et configuré sa Livebox adslmax plus téléphonie, le "technicien" devait téléphoner pour passer installer ça moyennant 140 Euros!! En fait, la mère du voisin voyant que le "technicien" ne téléphonait pas, a dit à son fils de venir me chercher pour tenter d'installer la Livebox, pourtant le technicien lui avait dit de ne pas faire eux même sinon, il s'en laverait les mains si la téléphonie ne marchait pas! En fait, j'ai ramé durant une demie heure car je n'arrivais pas à "entrer" dans le modem par le câble usb fournis. Je suis allé chercher un câble éthernet croisé et un droit chez moi pour faire le test, car aucun câble éthernet n'est fournis avec la Livebox! Je teste le droit, ça ne marche toujours pas. Je prends le croisé, et là, en 2 minutes, il y avait le net et j'ai fait le test de vitesse pour voir que l'adslmax de chez Wanadoo n'a rien à envier à l'adslmax de la concurrence! Par contre pas de téléphonie. Je suis revenu le lendemain et là, j'ai refait les tests de téléphonie et ça marchait. Possible que ce n'était pas activé, la fois avant.
Donc, 140 Euros, et il ne passe pas et en plus on ne fournis pas de câble éthernet, pour ça, c'est bien payé!! En fait, j'ai pris un bon café en guise de paye, je ne suis pas si gourmand, même en étant chomeur!!
Donc dans ces deux édits, plus le coup du 1013, on ne peut que constater que certaines personnes de Wanadoo/France Télécom font mal leur travail. Par contre, ça fonctionne très bien, leur adsl!!
Le "blaireau" que je suis fait aussi bien que les "techniciens" de France Télécom, du moins que certains, car j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ça dans cette boite!! Tu ne sais pas s'ils embauchent des personnes sans diplôme chez France Télécom, ou même à former sur le tas, pour faire des installations chez les clients?
Sans rancune, hein? Message édité par a112a le 20-01-2006 à 03:34:42
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