Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture de Docs Word (2003) via liens Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de Docs Word (2003) via liens Internet

n°2295622
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 17-01-2006 à 17:15:10  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai un problème avec Word 2003. Certains sites diffusent des documents Word accessibles via un lien.
Le lien ressemble à un lien banal dans Internet Explorer mais pointe vers un fichier.doc
Lorqu'on clique sur le lien, IE demande si l'on veut ouvrir ou enregistrer le document...
Si l'on clique sur enregistrer, tout se passe bien, on peut ensuite acceder au doc.
Par contre, si l'on clique sur "Ouvrir" la page deviens blanche et plus rien ne se passe... IE est bloqué.
 
Le problème ne se pose pas avec les liens similaires pointant sur des docs .PDF, acrobat s'ouvre dans la page IE sans prob.
Le problème ne se pose pas avec une machine identique équipée de Word 2000 : le doc s'ouvre dans la page IE sans prob.
 
Je nage, je ne vois pas de solution...
Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:15:10  profilanswer
 

n°2295649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2006 à 17:35:50  profilanswer
 

Tu as quel niveau de service pack sur ton office 2003 ? tu es sous quel OS ?

n°2296591
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 18-01-2006 à 13:59:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as quel niveau de service pack sur ton office 2003 ? tu es sous quel OS ?


Salut,
 
le problème se pose sur Office 2003 de base, SP1 et SP2, et tous OS confondus.
IE 6.0 et 6.1
 
Ce n'est pas moi qui ai mis en place l'organisation et je subodore qu'une stratégie trop restrictive est à l'origine du Problème...
Toutes les machine sauf une affichent un message "attention vous allez ouvrir un document potentiellement dangereux" et bloquent. Celle qui n'affiche pas ce message ouvre le doc sans prob.
Le site fonctionne en https, je sais que ça implique des changements dans le niveau de sécurité appliquée par IE.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouverture de Docs Word (2003) via liens Internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet Wifi/Ethernetquestion bete sur microsoft word
telephonie sur livebox ET internet sur autre routeurinternet sur un compte limité
Est-il vrai que WORD nous espionne ?Problème d'ouverture de liens depuis outlook
word 2003[Exchange 2003] filtrage pièces jointes...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de Docs Word (2003) via liens Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR