Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La téléphonie par FREE n'est plus gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La téléphonie par FREE n'est plus gratuite

n°2295796
edma
Posté le 17-01-2006 à 19:51:55  profilanswer
 

oui depuis le 1er janvier 2006  
si vous appellez un poste fixe (commençant par 01,02,03,etc) vous allez payer le prix fort si votre correspondant s'est abonné auprès d'un autre FAI "alternatif" comme Neuf Cegetel, tiscali-Alice et a souscrit également le forfait téléphonique. ( en dégroupage)
 
Free s'insurge que ce sont ces fournisseurs qui ne respectent pas le jeu en facturant leurs services plus chers que France Télecom..  
 
C'est difficie à vérifier car l'affirmation contraire est soutenue par ces autres FAI.
 
Bref C'est encore le consommateur qui va payer car je pense que plutôt que de se concurrencer sur les tarifs et autres prestations ces messieurs vont se partager la clientelle sans agressivité et faire leur beurre sur la téléphonie qui va redevenir payante.
 
Que faire ?
 
 
Alerter les services de défenses de consommateurs
Ne pas hésiter à taxer les FAI "globalement d'arnaqueurs" et à tordre leur image de Mrs Propres face au vilain FT (pour qui je n'ai pas plus de sympathie)
Les menacer de repasser à FT  !
Si vous avez des idées ou des infos sur les moyens de se défendre n'hésitez pas à les faire circuler


Message édité par edma le 17-01-2006 à 20:43:44
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 19:51:55  profilanswer
 

n°2295934
curbx
Posté le 17-01-2006 à 22:11:28  profilanswer
 

revenir chez wanadoo et france telecom c'est toujours gratuit :D

n°2295945
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2006 à 22:27:48  profilanswer
 

Faudra relire ton contrat : les appels sont gratuit et illimités vers les fixes. Simplement, Free n'avait pas pu facturer jusqu'à maintenant pour des raisons techniques.
 
NB: il me semble même que le tarif vers les autres numéros est bien précisé dans le contrat...


Message édité par Wolfman le 17-01-2006 à 22:28:37
n°2295949
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2006 à 22:29:45  profilanswer
 

D'ailleurs je ferme, il y a déjà un sujet là-dessus...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8922-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La téléphonie par FREE n'est plus gratuite

 

Sujets relatifs
NI TEL, NI INTERNET, NI TV : Panne le 2/01/06, Free viendra le 10/02 !Pb avec grabit chez free unable to connect:119 ...
[FTP] debit nul pour mon FTP ! ( proxy free? )probleme avec connection free et un serveur de jeu BF2!!
bridage des connections entrantes vers proxad.net (aka free)PB Résiliation FREE Aprés plusieurs mois... Huissier !
free - télephonie - gratuitéTéléphonie gratuite Free
Free telephonie gratuiteFree lance une offre de téléphonie gratuite
Plus de sujets relatifs à : La téléphonie par FREE n'est plus gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR