|
Auteur | Sujet : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |
---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:14:39 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
xam_orpheus |
|
justeleblanc | heu free ? j'ai peut être pas suivi le topic |
xam_orpheus |
On parle de dégroupage total avec création de ligne directe (en gros tu t'abonnes sans avoir de numéro de téléphone FT), ce qui n'est pas ton cas je pense |
justeleblanc | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 19-09-2004 à 14:24:49 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Faut être clair si on ouvre la ligne FT presqu'en même temps que Free, c'est idiot de prendre du dégroupage total. |
gerardo contains sulphites |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-09-2004 à 18:09:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Oh oui ça c'est sûr!!! |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
screamfr I've got the finger... | C'est dommage car ça t'oblige à activer le masquage du numéro... |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
en quoi c'est gênant? |
screamfr I've got the finger... | 1/ J'ai pas à cacher mon numéro... J'assume d'appeler mes amis |
gold91 |
|
xam_orpheus |
screamfr I've got the finger... | Parce que les gens te demandent forcément d'où tu appelles avec un numéro aussi spécial.. |
Pijot106 | autre chose, lors de l'inscription sur la page etait ecrit ke je n'aurait pas acces a la TV a cause de mon NRA (EVRY), pensez vous que quand il le permettra j'y aurait acces? |
Pijot106 | et toi ton etape 2 elle est ou??? tu migre ou tu t'inscrit? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
song |
|
Pijot106 | c parti...(sans trop rire parce ke j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois)
|
Pijot106 | ca c pas cool...
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Pijot106 | moi tout ce ki compte c k'ils me degroupent vite fait la freebox je peux attendre plusieurs mois parce ke j'ai mon sagem f@st 800 ki peut me servir en attendant... |
|
Pijot106 | c ton voisin ils lui ont laissé la freebox pensant qu'il te la passerai et il t'a piraté tes identifiants et la il s'amuse.... |
Pasteque de plomb Anti-bobo | J'ai mis quelques remarques dans le premier post, sa (re)lecture serait la bienvenue |
|
BC-A |
|
grumli |
|
Message édité par Stellayr le 24-09-2004 à 11:20:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel débit et services pour vos caractéristiques de ligne free? | Dégroupage Free & construction de ligne |
Word : est-il possible d'intégrer une zone de texte à un sommaire | à votre avis je franchi le pas pour free ? |
free et telephone gratuit ??? | Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me |
baisse du débit chez free.. | FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? |
Free: Acceder a une base de données sur un autre site... | |
Plus de sujets relatifs à : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |