Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage Free & construction de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage Free & construction de ligne

n°1590916
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 04-06-2004 à 00:51:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'expose mon problème : ça fait depuis mi-mai que mon inscription à Free est bloquée sur l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction). Apparemment la demande a bien été reçu par FT, mais depuis, aucun changement. Mais 'ai tout de même reçu la Freebox (en fait, je fais le contraire de tout le monde :sarcastic:)
 
J'ai eu au téléphone une personne de Free qui m'a dit que comme j'avais spécifié l'arrêt de mon abonnement chez Wanadoo pour le 31 mai, Free ne pouvait disposer de la ligne avant cett période ...
 
Hors, un ami voit sur un forum que même si j'étais chez Wanadoo, l'inscription ne devrait pas être bloquée ...
 
Résultat : je ne sais pas qui croire, je ne sais pas qui appeler pour faire avancer les choses et je ne comprends pas bien où est le problème exactement. Je suis dans le flou total, quoi :)  
 
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, et expliquer brièvement le pourquoi du comment ?
 
Je suis en actuellement en RTC (ouch !), connecté avec le numéro de secours de Free, mais pour tout avouer, je ne sais pas si je suis déjà considéré comme un client et si je paie le temps de connexion avec ce numéro (ce qui serait un comble !) ...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 00:51:48  profilanswer
 

n°1591699
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 04-06-2004 à 16:25:35  profilanswer
 

Bon, ben suite de l'histoire :
 
J'ai téléphoné ce matin, j'ai gueulé un petit coup, et cet après-midi tout fonctionne ...
 
Problème résolu :)

n°1591707
soldier of​ fortune
Posté le 04-06-2004 à 16:32:45  profilanswer
 

j'en suis également à l'etape 4 depuis le 14 Mai avec ma freebox reçu de puis samedi 29 MAi.. j'ai appeler la hotline free qui me réponds que je dois etre patient car il croule sous les demandes d'ouverture de ligne !!! et que cela va prendre + de tps que prevu encore peut etre 2 à 3 semaines... :fou:  
 
voila je ne sais si cela mets de l'eau a ton moulin... :bounce:

n°1595494
soldier of​ fortune
Posté le 08-06-2004 à 13:52:28  profilanswer
 

Hello everybody,  
 
Suis je le seul dans ces conditions d'autres sont ils en attente comme moi !? et qu il y etait il y encore peux combien de temps ont ils mis ,  
 
Merci pour vos témoignages... :bounce:

n°1596589
soldier of​ fortune
Posté le 09-06-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

Depuis le 08/06/04 au soir j ai ma freebox qui affiche l'heure...
 
Probleme résolu dans des délais somme toute correct  :)  
Bonne chance aux autres

n°1596638
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 09-06-2004 à 10:57:04  profilanswer
 

merci on en aura besoins...:)
surtout si on passe de l'étape 5 à l'étape 2 :(

n°1601039
laulo93
Posté le 12-06-2004 à 15:10:39  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai envoyé ma demande de free le 5/06 validation de la demande par free le 08/06 puis passage à l'etape 4 et 5 le 09/06 ( construction de la ligne en cours , free box en cours d'envoi ).
 
Jusque tout est normal mais hier le 11/06 mon adsl wanadoo coupé .
Pensez vous que c'est parce qu'ils sont bien en train de construire la ligne au central FT ??
C'est bon signe ou pas lol ???
 
En tout cas de freebox a l'horizon

n°1601489
claps
Posté le 12-06-2004 à 23:36:54  profilanswer
 

laulo93 a écrit :

Salut,
Moi j'ai envoyé ma demande de free le 5/06 validation de la demande par free le 08/06 puis passage à l'etape 4 et 5 le 09/06 ( construction de la ligne en cours , free box en cours d'envoi ).
 
Jusque tout est normal mais hier le 11/06 mon adsl wanadoo coupé .
Pensez vous que c'est parce qu'ils sont bien en train de construire la ligne au central FT ??
C'est bon signe ou pas lol ???
 
En tout cas de freebox a l'horizon


 
Ta ligne est probablement construite, tu vas recevoir ta freebox tres prochainement.
 
A plus

n°1603342
laulo93
Posté le 14-06-2004 à 18:22:24  profilanswer
 

Effectivement, freebox reçu ce matin et installation en 15 mn et ça marche du premier coup ouf ...
 
9 jours entre mon envoi du contrat et l'ouverture de ligne ...
 
Merci free ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage Free & construction de ligne

 

Sujets relatifs
à votre avis je franchi le pas pour free ?free et telephone gratuit ???
Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-mebaisse du débit chez free..
FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ?Free: Acceder a une base de données sur un autre site...
Free et modem Sagem ??[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo...
Le dégroupage des villesdisque dur en ligne
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage Free & construction de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR