| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup| Auteur | Sujet : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |
|---|---|
snakeface | Reprise du message précédent :
Message édité par snakeface le 10-07-2004 à 16:27:08 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 12-07-2004 à 18:20:43 |
helloween06 | pour FT eviter le 1014
|
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
auremars | Je veux pas faire le defaitiste, mais le degroupage total a ses limites, ou plutôt free a ses limites, fidèle à la réputation de son service client
|
mimette_ | je suis vraiment dsl |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:34:44 ![]() ![]() |
auremars |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu as signé qqch pour ca ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
xam_orpheus |
boubou91 hihaa | une question pour le degroupage total:
|
LaMoR Metal up your ass | il y aura plus la partie voix sur les prises téléphones
|
boubou91 hihaa | oki merci pour la reponse rapide.
|
p@radox | ok merci , mais est ce possible d'opter d'embler pour un degroupage total (ie sans payer les 13 e à FT/mois ) si on ouvre une ligne --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
vearn |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bon va falloir que je leur lance une procédure de résiliation/réinscription/déménagement
|
gerardo contains sulphites | salut,
Message édité par gerardo le 27-07-2004 à 15:29:28 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
gerardo contains sulphites |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je comprends rien, je viens d'emmenager dans un appart ou la ligne avait été evidemment resiliée, la je suis allé voir le formulaire d'inscription sur le site de free et ils demandent un numero --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xam_orpheus |
|
WipEout 2097 Processus créatif | et je fais comment pour le connaitre le numero ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xam_orpheus | Tu ne connais pas le numéro de téléphone de chez toi ? Je comprend pas ton problème là. |
WipEout 2097 Processus créatif | je suis pas abonné comment je pourrais le connaitre ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
WipEout 2097 Processus créatif | alors faut payer l'ouverture de ligne + abonnement pour ensuite s'abonner a free ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xam_orpheus | Oui. Et une ligne FT impose un an d'engagement, FT peut te demander les mois restants dus si tu résilies avant. |
gerardo contains sulphites | soit tu reste en dégroupage partiel et tu continue de payer l'abo FT, soit tu prend le dégroupage total et tu vas peut-etre payer 13 x 12 mois à FT pour résiliation avant engagement obligatoire |
WipEout 2097 Processus créatif | quelle merde... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gerardo contains sulphites | c net, je suis dans le meme cas |
screamfr I've got the finger... | Salut à tous |
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement c'est le load balancing, je l'ai fait avec deux cartes reseau mais sur du lan --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Romf | Ma ligne qui était en RA00 est passée em OKAR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
screamfr I've got the finger... | Je suis à 500m du central mais effectivement j'ai une qualité de ligne moyenne sur la ligne existante...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel débit et services pour vos caractéristiques de ligne free? | Dégroupage Free & construction de ligne |
| Word : est-il possible d'intégrer une zone de texte à un sommaire | à votre avis je franchi le pas pour free ? |
| free et telephone gratuit ??? | Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me |
| baisse du débit chez free.. | FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? |
| Free: Acceder a une base de données sur un autre site... | |
| Plus de sujets relatifs à : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup | |