Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!

n°1364029
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 18:21:03  answer
 

Bon, je m'explik car a priori vous allé me dire y a pas de souci pour être degroupé, sauf que dans mon cas c'est un peu special ...  
 
Je me suis abonné a FREE haut debit avec mon numero de tel qui me sert de login, puis plutard j'ai du changer de numero en me mettant sur liste rouge, resultat :  
 
Mon login chez FREE marche toujours, et j'ai gardé l'adsl sur mon nouveau numero de tel (tous les services sont rapatriés ainsi que l'adsl, car physikement la ligne ne change pas !).
 
Jusque la pas de souci a avoir sauf que ... je vais etre degroupé, et j'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer :  
-Est ce que la connexion se fera par le numero de tel ? Ou par la ligne physik comme avant ? Car dans ce dernier cas, je devrais conserver l'adsl. Ou justement, est ce qu'avec le degroupage, la ligne physik ne compte plus et seul le numero compte ? Dans ce cas la je suis dans la merde ...  :fou:  
 
Comment ca marche ????????? C'est assez urgent car j'ai recu le mail, et ca m'inquiete ... a la limite je prefere qu'il me degroupe meme pas   :p  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:21:03  profilanswer
 

n°1364128
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 19:40:28  answer
 

[:yoyoz]

n°1364166
Geoges
Posté le 02-12-2003 à 20:01:20  profilanswer
 

Ben je pense que tu devrais les contacter et poser la question sur leur newsgroup parce que je pense qu'il faut les prévenir ...

n°1364189
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 20:11:57  answer
 

Geoges a écrit :

Ben je pense que tu devrais les contacter et poser la question sur leur newsgroup parce que je pense qu'il faut les prévenir ...


 
ouais kler ...j'pense aussi  :( Fait chier ...  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!

 

Sujets relatifs
Help ! L'adsl est arrivé, et j'ai deja 2 problemes...numéro du service cleint free
Connexion manuelle sur Free dégroupé avec Sagem fast 800.debit pourri sur les news de free ?
help pour nettoyage de disqueFree bloque des ports ?
[Free degroupé] pb connexion avec sagem 800 !! de l'aide svphelp je n'arrive pas a avoir l'adresse ip pour faire un serveur
Plus de sujets relatifs à : [FREE]Je vais etre degroupé, mais j'aurais p t etre un bleme ... help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR