Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz

n°1613104
fleemax
Posté le 22-06-2004 à 12:10:53  profilanswer
 

Bonjour
Materiel: Dlink DI- 604, sagem 908, free dégroupé
 
 
Voilou je suis dégroupé depuis jeudi et mon routeur DI-604 ne detecte plus la connection. J'ai essayer tous les paramètre possible : Dinamic avec les DNS, en PPPOE avec tous les paramètre nécéssaire, Mon MTU est a 1500.
Avant d'être dégroupé tous marchais très bien (connection en PPPOE sur le Dlink), en ce moment je me connecte via mon modem en USB sur mon PC mais les autres n'on plus de connection.
 
J'aurais voulu savoir d'où sa vient et comment remédier à ce problème?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 12:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz

 

Sujets relatifs
Pb de reseau wifi ( partage dd) plz helpplus d'aide et support dans winXP, help !
partage de connection internet sur 3 pc monter en "serie"Free dégroupé et modem Alcatel Speed Touch USB
comment paramétrer le routeur Dlink DI-604 avec 9telecom ??Help me ! Process LSASS.exe plante à l'authentification (REBOOT)
pb routeur dlink + sagemDu 5 Mbit/s je suis revenu en 512 Kbits/s chez Free
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR