Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Déconnexion lors d'un appel téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Déconnexion lors d'un appel téléphonique

n°1732803
FFFunk
Posté le 23-09-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

Bonjour, tout d abord excusez moi si ce topic n'est pas à la bonne place mais je ne savais vraiment pas ou le mettre.
 
Voila mon probleme : j ai Free ... arf non en fait le probleme c'est que quand on appelle chez moi je suis déconnecté, à chaque sonnerie de téléphone le net freeze (enfin je prend l exemple de quand je joue en ligne) et des que je le decroche ma freebox se prend pour K2000 (elle fait tourner les diodes) et la je suis déconnecté d'internet.  
 
donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un à deja eu ce probleme et saurait comment le resoudre, si ça vient de free ou de ma ligne pourrie (je suis en degroupé 6Mo/512k) et je suis désolé si la question a deja été posé mais lire un topic de 617 pages pour une reponse qui n'est pas sure d y figurer ... euuuh bah j'ai aps vraiment le temps en fait :)
 
voila, merci pour vos eclaircissements :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

n°1732805
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

pose ta questions dans le topic en question
 
 
sinon le forfait 6Mo/512k n'existe pas, c'est 6mb/512kb  ce qui n'est pas pareil.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Déconnexion lors d'un appel téléphonique

 

Sujets relatifs
Je suis resilié de Tiscali le 28, puis je soucrire maintenant a free ?Free ne reçoit pas mes courriers
Connécté mais aucun ping! (free)+(kerio)probleme avec free ( ftp )
FREE résiliation en bloc le 19/10/04demenagement avec free
Free ou Cegetel??[Free - Téléphonie] Pb lors d'un transfert sur occupation
Migration Tele2 -> Free degoupé : soucis[FREE] Quel FASTPATH choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Free] Déconnexion lors d'un appel téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR