Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Paris 19eme] FREE fait des travaux (source: hotline)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris 19eme] FREE fait des travaux (source: hotline)

n°1246015
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 09-08-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

Salut a tous! Voila je suis abonne chez free, je n'ai jamais eu de connexions a l'heure actuelle (modem FREEBOX). Mes diodes:rouge/verte. J'ai appele la hotline et un conseiller apparement competent m'a dit que cele venait de Jemmape 1, car il semblerait qu'ils fassent des travaux sur ce repartiteur ( et surement d'autres). Par carte de 24 abonnes, seulement 2 ou 3 reussisent a se connecter, les autres sont dans le meme cas que moi. Alors, info ou intox? Est ce que quelqu'un est au courant? Si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste  :) Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

n°1246715
epicea
Posté le 10-08-2003 à 20:00:57  profilanswer
 

Ben ce serait bien que se soit des travaux car cela voudrait dire que tt ceux qui ont ce pbl de diode rouge-verte n'auraient plus de pbl apres la reparation ;  
mais en fait le pbl vient de FT qui a relié les lignes degroupé pour les modem sagem alors qu'ils auraient dut  les relier pour des Freebox ...
Alors incompetence ou acte vonlontaire de la part de FT ? nul ne le sait , mais cela ne rêpond pas a la question :
 
Que faire quand on a les diode rouge-verte et que free vous endort ... :cry: car les prelevement on deja commencé pour tout ceux qui ont ce pbl et ils doivent etre nombreux ... :fou:

n°1246716
farib
Posté le 10-08-2003 à 20:02:52  profilanswer
 

www.freeks.org
 
svp, pas 300 topics free par jour  :sweat:

n°1246719
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-08-2003 à 20:05:11  profilanswer
 

sisi faites des topics pour qu'on se rende compte a quel point vous avez des problèmes  :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Paris 19eme] FREE fait des travaux (source: hotline)

 

Sujets relatifs
Ca fonctionne free dégroupé chez vous? (paris20 gambetta)Free dégroupé, tout semble ok, mais ça môrche pô
/!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\URGENT le logiciel de free pour syncroniser le modem
J' habite à lyon 3ème et je ne suis pas degroupé free m' a oublié ?sondage abonnés free : Pb de connection / Stabilité
[résolu] envoyer un mail par free en étant connecté chez wanadoo ?Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!
Free m a deleter mes mails!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Paris 19eme] FREE fait des travaux (source: hotline)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR